Sujet unique Onyx (avec de vrais morceaux de l'auteur dedans)

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Je voulais dire merci a Onyx pour son logiciel qui est un vrai petit bijou.

Ca met un coup de fouet a mon macbook une fois que tout a fini de se faire (comme la reindexation qui prend pas mal de temps). Ca verifie le disque (je l'ai repare une fois) et franchement tout est super.

Chapeau l'artiste et j'espere qu'un jour Apple t'embauchera :zen:
 
Hello,

Si si, bien sûr... :D :D :D

Hier soir, j'étais crevé et je suis allez me reposer les zeuilles quelques heures.:D

Voilà... 3 h 1/2 du mat, c'est reparti pour un tour.
Donc, tous les jours je mettrai en téléchargement la version en cours, la future version 1.9. Bon OK, il y a encore pas mal de choses à faire, mais ça me permettra de corriger des bugs...

http://www.titanium.free.fr/pre190/

@+ et merci d'avance !! :D :D
 
cool :)

hop c'est parti !

un petit backup, et on installe tout ça :D ;)
 
  • J’aime
Réactions: Savagnin
Hello,

Si si, bien sûr... :D :D :D

Hier soir, j'étais crevé et je suis allez me reposer les zeuilles quelques heures.:D

Voilà... 3 h 1/2 du mat, c'est reparti pour un tour.
Donc, tous les jours je mettrai en téléchargement la version en cours, la future version 1.9. Bon OK, il y a encore pas mal de choses à faire, mais ça me permettra de corriger des bugs...

http://www.titanium.free.fr/pre190/

@+ et merci d'avance !! :D :D

c'est parti:eek:

EDIT 1: j'aime bien la léopardisation graphiquement ;)
L'interface est plus simple que sous tiger

@ divoli: je suis bien d'accord, mais t'es le seul à le proposer :D

EDIT 2: onglet automation ok sans soucis, ne propose pas de redémarrer la machine (?)
nettoyage??? il est où le bouton pour nettoyer les caches de safari et l'historique? J'ai pas tout compris.
 
  • J’aime
Réactions: divoli
Salut à tous,

J'aimerai votre avis :

Dans la future version d'OnyX, je pensais ajouter une option dans les préférences qui permettrait à l'utilisateur d'ouvrir un panneau spécifique (Vérifier, Maintenance, Nettoyage, Automation...) et sur l'onglet désiré (par exemple "État SMART", "Structure du volume" ou "Préférences" dans le panneau Vérifier... etc).

Qu'en pensez-vous ? Gadget ? Inutile ?

Merci d'avance. :up:
 
Tiens, OnyX a eu l'intelligence d'acheter le même MacBook Pro que moi. :p :up:


Baah, Heu,,, c'est ça la question ??? :siffle:

Moi aussi , un tantinet conservateur.

Merci Onyx :up: