Sujet unique Onyx (avec de vrais morceaux de l'auteur dedans)

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Gros soucis : j'ai utilisé la dernière version d'OnyX (1.9.1), rubriques maintenance et nettoyage, sur un MacBook noir de dernière génération sous Leopard 10.5.1.
(...)
J'ai essayé une manip' avec le Terminal pour retrouver les noms en français.
J'ai bien retrouvé le nom des dossiers en français mais ceux-ci restent vides !
Que faire ??!

Et les dossiers aux noms anglais existent-ils ? AMHA les fichiers devraient être dedans.
 
J'ai réussi à renommer les dossiers en français (à l'aide d'une commande "localized" dans le Terminal trouvé sur ces forums).

Mais, lorsque les dossiers étaient encore en anglais, ceux-ci étaient déjà vides... !

Une idée ?
 
J'ai réussi à renommer les dossiers en français (à l'aide d'une commande "localized" dans le Terminal trouvé sur ces forums).
Mais, lorsque les dossiers étaient encore en anglais, ceux-ci étaient déjà vides... !
Une idée ?

Quand je fais ls sur mon répertoire, il n'y a que les noms en anglais (c'est le Finder qui traduit, mais au niveau unix les noms en français n'existent pas).
Pour le contenu, une commande Find sur un nom de fichier caractéristique ne donne rien (si possible sans accent ni espace, et avec son extension) ?
 
Salut,

Désolé, mais j'ai corrigé le bug le + rapidement possible.

Je ne sais pas pourquoi, mais des caractères invisibles se sont insérés dans les commandes de suppression de caches des polices. J'ai retapé toutes les commandes en 4ème vitesse. La version 1.9.2 corrige donc ce bug. Encore désolé pour ce souci...

Rappel : Sauvegardez toujours vos données !!
 
Merci pour la mise à jour d'OnyX en 1.9.2 !

Mais, moi, comment je fais pour récupérer mes données ??

Y'a vraiment aucun moyen ?

:confused:
 
Bonjour
hier j'ai lancé onyx 1.9.il m'a averti d'une mise a jour 1.9.2 elle n'a pas pu s'installer par la mise a jour le disque ne pouvant pas se monter.
J'ai donc telecharger directement la version 1.9.2.
J'ai efacer onyx 1.9 puis installer la nouvelle version.
Le probleme a chaque demarage ou redemarage de l'ordi onyx se lance automatiquement.
J'ai desinstaller a nouveau la version 1.9.2 par l'appli contenu avec onyx 1.9.2.
j'ai reinstaller la version 1.9 mais j'ai le meme probleme.
Que se passe t'il?
J'ai pour l'instant completement enlever onyx du systéme que se soit dans le hd ou sur time machine.
Ce matin pensant qu'il y a vait peut etre un conflit avec pimpmydesk j'ai suprimer celui ci et tenter de reinstaller Onyx 1.9.2 mais toujours se demarrage d' onyx au redemmarage ou demarage du systéme.
J'attends de comprendre.
merci de votre aide
 
Bonjour
hier j'ai lancé onyx 1.9.il m'a averti d'une mise a jour 1.9.2 elle n'a pas pu s'installer par la mise a jour le disque ne pouvant pas se monter.
J'ai donc telecharger directement la version 1.9.2.
J'ai efacer onyx 1.9 puis installer la nouvelle version.
Le probleme a chaque demarage ou redemarage de l'ordi onyx se lance automatiquement.
J'ai desinstaller a nouveau la version 1.9.2 par l'appli contenu avec onyx 1.9.2.
j'ai reinstaller la version 1.9 mais j'ai le meme probleme.
Que se passe t'il?
J'ai pour l'instant completement enlever onyx du systéme que se soit dans le hd ou sur time machine.
Ce matin pensant qu'il y a vait peut etre un conflit avec pimpmydesk j'ai suprimer celui ci et tenter de reinstaller Onyx 1.9.2 mais toujours se demarrage d' onyx au redemmarage ou demarage du systéme.
J'attends de comprendre.
merci de votre aide

Bien entendu, tu as vérifié dans "préférences système -> Comptes -> Ouverture qu'il n'y avait pas OnyX dans la liste des softs à lancer au démarrage ? :siffle:
 
Salut,

OnyX ne devrait pas se lancer automatiquement excepté si on choisit de le faire. ;)

Préférences Système > Comptes > onglet Ouverture... N'y aurait-il pas OnyX dans la liste ??

Grillé par Pascal le modéraptor... ;)
 
Salut,

OnyX ne devrait pas se lancer automatiquement excepté si on choisit de le faire. ;)

Préférences Système > Comptes > onglet Ouverture... N'y aurait-il pas OnyX dans la liste ??

Grillé par Pascal le modéraptor... ;)

et oui je n'y avais pas pensé .
Comment cela se fait qu'onyx etait present dans cette rubrique.Merci de votre aide j'allais sinon reinstaller mon systéme.
 
Sans doute une erreur de manipulation de ta part (en tout cas, il ne peut pas y aller tout seul).

Je suis d'accord avec toi mais il n'y a pas cette fonction dans les preferences d'onyx et je n'ai pas ouvert preferences de comptes durant mes problémes avec onyx.
je ne vois absolument pas ce qui a pu se passer.
Bug de leopard peut etre!!!!
de toute facon maintenant je n'ai plus ce probléme .
 
la demande que j'avais écrite j'ai trouver j'aurais du regarder dans l'aide du logiciel par contre quand le widget est sur le bureau quand je lance par exemple une page web comme je suis entrain d'ecrire ce message le widget sur la fenetre ya pas moyen qui reste sur le bureau mais s'affiche en arriere plan des fenetres lancés ?

en tout bravo pour ton logiciel , je te felicite