Sujet unique Onyx (avec de vrais morceaux de l'auteur dedans)

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Bonjour,
Je viens de changer d'IMac et je suis passée de snow leopard à mountain lion OS 10.8.4
Ma dernière version d'Onyx n'étant pas compatible, j'ai voulu télécharger une version compatible Lion.
Quand je clique sur l'image disque d'Onyx : j'ai une fenêtre me disant "impossible d'ouvrir les images disques: onyx non reconnu"
Je ne sais que faire
Merci

Etant donné qu'il y a un fil unique sur Onyx et, dans lequel l'auteur intervient régulièrement, j'y ai fusionné ton message…
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
Je viens de changer d'IMac et je suis passée de snow leopard à mountain lion OS 10.8.4
Ma dernière version d'Onyx n'étant pas compatible, j'ai voulu télécharger une version compatible Lion.
t'as tenté de RE telecharger un autre exemplaire?
y a peut etre eu un cafouillage de download du premier ( microcoupure etc avec perte de bout du fichier)
 
t'as tenté de RE telecharger un autre exemplaire?
y a peut etre eu un cafouillage de download du premier ( microcoupure etc avec perte de bout du fichier)

Oui bien sur
Quand je veux le télécharger que doit on choisir comme fichier quand une fenêtre s'ouvre
Il y a peut être des sites de téléchargements mieux que d'autres?
 
concernant onyx
va direct à la source !
celui du maitre onyxien , mister titanium onyx lui même !
( et soit gentil avec lui , il POSTE sur ce fil)
:D

http://www.titanium.free.fr/download.php

--
edit grilled , barbecue de l'été

Merci, j'ai réussi
J'ai un autre problème: mon Mac ne veut pas ouvrir cette application qui vient d'un développeur non identifié, car mes préférences système ne permettent que l'installation du Mac Apple store
Je suis allée dans préférences système, puis sécurité, mais j'ai rien vu que je puisse changer
Merci
 
Merci, j'ai réussi
J'ai un autre problème: mon Mac ne veut pas ouvrir cette application qui vient d'un développeur non identifié, car mes préférences système ne permettent que l'installation du Mac Apple store
Je suis allée dans préférences système, puis sécurité, mais j'ai rien vu que je puisse changer
Merci
Cela se règle dans les préférences « Sécurité et confidentialité » il me semble…
C'est dans le premier onglet ;)
 
Dernière édition:
Alors, fais un clic droit sur Onyx, et choisis Ouvrir : quand tu l'auras fait une fois, tu pourras le lancer ensuite normalement.
 
Bonjour,

Je n'arrive plus à retrouver un dossier que j'ai caché avec onyx : je suis allé dans "Utilitaires", puis "Masquer un dossier"..

Je ne me rappelle plus dans quel répertoire était ce dossier (images ou document)...

Ya-t-il une solution pour retrouver ce dossier caché ?

Merci
 
Bonjour,
Je n'arrive plus à retrouver un dossier que j'ai caché avec onyx : je suis allé dans "Utilitaires", puis "Masquer un dossier"..

Je ne me rappelle plus dans quel répertoire était ce dossier (images ou document)...

Ya-t-il une solution pour retrouver ce dossier caché ?
Bonjour,

Vous pouvez afficher tous les fichiers et dossiers (OnyX > Paramètres > Finder > ...) puis le rechercher "à la main"...

:)
 
En lançant la maintenance de Onyx ce matin, le message "où se trouve ARM" s'est affiché.

Quesako ?

Merci de votre aide. ;)

PS : C'est la première fois que cela s'affiche.
 
En lançant la maintenance de Onyx ce matin, le message "où se trouve ARM" s'est affiché.

Quesako ?

Merci de votre aide. ;)

PS : C'est la première fois que cela s'affiche.

Tout d'abord, quelle est la version d'OnyX ? Le système et OnyX sont ils à jour ?

Il y a une liste d'applications dans laquelle il faut choisir, non ?
Essaye d'annuler tout simplement, la maintenance devrait se faire quand même.
Après un redémarrage réessaye...

Tu n'aurais pas installer une application entre les 2 lancements d'OnyX ?
Regarde dans le Moniteur d'activité s'il n'y a pas un processus qui se nomme ARM...
 
Dernière édition:
Tout d'abord, quelle est la version d'OnyX ? Le système et OnyX sont ils à jour ?

Il n'était pas à jour. J'étais en 2.6.1 et je viens d'installer à l'instant le 2.7.2

Il y a une liste d'applications dans laquelle il faut choisir, non ?

Oui

Essaye d'annuler tout simplement, la maintenance devrait se faire quand même. Après un redémarrage réessaye...

C'est ce que j'ai fais et cela semble avoir fonctionné.

Tu n'aurais pas installer une application entre les 2 lancements d'OnyX ?

Installé, non mais mise à jour de Office 2011

Regarde dans le Moniteur d'activité s'il n'y a pas un processus qui se nomme ARM...

Pas de ARM dans les processus.

Merci de ton aide et bonne après-midi. ;)
 
Je viens d'essayer à l'instant et il me demande "Ou se trouve Prl_client_app" et ouvre le dossier applications. :confused:

PS : si je passe outre, tout semble fonctionner normalement.
 
Prl_client_app = Parallels

Beurk ! :siffle:

Pourrait tu me donner le nom exact du processus de Parallels, STP ?

Quand Parallels est lancé, ouvre le Moniteur d'activité, clique sur Prl_client_app puis sur l'icône "Inspecter" et enfin dans l'onglet "Fichiers et ports ouverts", sélectionne tout et envoie-le moi par mail... Merci ;)