Ici tout baigne avec cette version (Mojave en 10.14.6). Et un disque Time machine.OnyX 3.6.8 sur Mojave 10.14.6
Ici tout baigne avec cette version (Mojave en 10.14.6). Et un disque Time machine.OnyX 3.6.8 sur Mojave 10.14.6
Comment je sais si la MAJ de Mojave 10.4.6 n'est pas déjà installée sur mon ordi surtout qu'elle porte le même numéro ?Absolument pas. Vous n'avez aucun problème impliquant un quelconque fichier plist.
Lorsque vous cliquez sur Utilitaires, OnyX charge quelques infos dont les instantanés locaux Time Machine. Je cherche d'où peux venir votre problème...
Commencez par télécharger et par installer la dernière mise à jour combinée de Mojave :
=> https://support.apple.com/kb/DL2010?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
Puis lancez OnyX et réessayez d'ouvrir le panneau Utilitaires.
Les mises à jour ont sans doute été effectuées depuis les préférences système.Comment je sais si la MAJ de Mojave 10.4.6 n'est pas déjà installée sur mon ordi surtout qu'elle porte le même numéro ?
Ok, merci.Merci PJG. Le problème est résolu.
Par contre, tu devrais passer à la version 3.7.2.
Je confirme et je plussoie.Dix mille mercis au fabuleux développeur Joël
De mémoire on peut ré-appliquer une combo autant de fois qu’on veut, tant qu’on n’est pas passé à une version n+1.Correction: je ne peux pas installer cette MAJ combo et le programme d'installation dit lapidairement que le volume de remplit pas les conditions pour cette MAJ.
J'imagine que comme je suis déjà en 10.14.6, il ne peux pas faire de MAJ en 10.14.6 tout simplement
Pas vraiment. La combo c’est la somme de toutes les mises à jour depuis la version initiale. Pour restaurer un OS quasi neuf il faut plutôt redémarrer en mode recovery et effectuer une mise à jour du système (pas une restauration, hein).ben oui mais chez moi il refuse d'appliquer le combo!! Fort gênant car il y a par ailleurs de légers très légers dysfonctionnements et je me disais que l'appliquer allait restaurer un OS quasi neuf
Comment être sûr qu'il va installer celle que je veux et pas Catalina , hein ?
BonjourBonjour,
Je suis le développeur d'OnyX et depuis ce matin, je reçois un grand nombre de messages me signalant qu'OnyX ne fonctionne plus (High Sierra, Mojave et Catalina).
Chez moi il se lance pourtant normalement et je n'ai fait aucune mise à jour récemment.
OnyX demande le mot de passe et plus plus rien.
OnyX est signée et notariée. Un problème chez Apple ?