Non du tout on le fait quand la nécessité est là, alors ça marche !En ajoutant effectivement des opérations supplémentaires à réglages par défaut, OnyX ne fonctionne plus.
Non du tout on le fait quand la nécessité est là, alors ça marche !En ajoutant effectivement des opérations supplémentaires à réglages par défaut, OnyX ne fonctionne plus.
Si vous le dites....Non du tout on le fait quand la nécessité est là, alors ça marche !
Pas bien les répétitionsOn a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !
Dans ta version de macOS en cours, assurément. Si Onyx ne passe pas le cap de la vérification de la structure de ton disque dur, c'est bien que celui-ci à un gros problème. Juste comme ça, si tu lances Utilitaire de disque, en lançant SOS sur la racine de ton disque dur, est-ce que le test passe correctement sans afficher d'erreur ?En ajoutant effectivement des opérations supplémentaires à réglages par défaut, OnyX ne fonctionne plus. C’est quand même la preuve d’un bug...
Source : post#9.Pour ceux qui ont le problème de lancement :
Lancer OnyX. Juste avant de taper le mot de passe, allez dans le menu OnyX et cliquez sur Préférences. Dans le panneau Avancées, désélectionnez "Rechercher une mise à jour".
Ah oui ça c'est carrément bloquant.Je ne peux même pas aller dans préférences. Je suis bloqué ici
root@MacBook-Pro-de-yann ~ # /Applications/OnyX.app
zsh: permission denied: /Applications/OnyX.app
root@MacBook-Pro-de-yann ~ #
Je suis l'admin du mac avec sudo en plus ça donne ça (j'ai fais avec un espace et sans:1/ tu as un compte admin sur ton Mac ?
2/ au début de ta commande il faudrait écrire "sudo"
root@MacBook-Pro-de-yann ~ # Sudo /Applications/OnyX.app
sudo: /Applications/OnyX.app: command not found
root@MacBook-Pro-de-yann ~ # sudo/Applications/OnyX.app
zsh: no such file or directory: sudo/Applications/OnyX.app
root@MacBook-Pro-de-yann ~ #
Je suis pas connaisseur mais après Sudo il y a un espace ?Sudo /Applications/OnyX.app
OuiJe suis pas connaisseur mais après Sudo il y a un espace ?
root@MacBook-Pro-de-yann ~ # sudo /Applications/OnyX.app/Contents/MacOS/OnyX
sudo
Comment ? Je ne trouve pas comment envoyer un MPBon il te reste plus qu’à le contacter