Panther 10.3.8

Depuis la MAJ, ma carte air port perd le signal du routeur toutes les 30 min :mouais:
Personne d'autre n'a le probleme???

Aucun incident pour ma part tant sur le powerbook que sur le powermac, en particulier pas de ventilateurs fous, ouf!

petitfuzzle a dit:
Aucun incident pour ma part tant sur le powerbook que sur le powermac, en particulier pas de ventilateurs fous, ouf!

mêmes configs que toi, pm g5 et alu 15; j'ai l'impression que les ventilos du G5 font un poil plus de bruit mais je suis peut être parano :D

alors au final

ca apporte quelque chose de mieux cet update ?

plus de perf ? plus de silence ? plus de securite ?

Salut a tous, bon je commence a télécharger la mise a jour, et je vous tiens au courant.

J'espere que je n'aurais pas de probleme avec le wi fi.

WebOliver a dit:
Faut aller le dire à Lionel de MacBidouille... :D :p Champion en la matière... :up: :rolleyes: :p

N'empêche que les témoignages de possesseurs de bipro se multiplient, ici, sur MacB et ailleurs. :siffle:

Moi perso j'attends un peu pour faire la màj sur mon PM G5. :heu:

Yip a dit:
N'empêche que les témoignages de possesseurs de bipro se multiplient, ici, sur MacB et ailleurs. :siffle:

Sans doute il ne faut pas le nier, mais de là à en faire une généralité, il y a un pas que L. de MacBidouille n'hésite jamais à franchir. ;)

La sortie, c'est par là? Merci. ;)

Yip a dit:
N'empêche que les témoignages de possesseurs de bipro se multiplient, :heu:

MAJ effectuée ce matin, sur plein de machines dont 1 G5 1,8 Bi-pro : aucun problème

Yip a dit:

Moi perso j'attends un peu pour faire la màj sur mon PM G5. :heu:

Idem, mac G5 2x2, les ventilos ont tendance à monter aussi.
Par contre, il me semble que la copie de CD vers bureau est plus rapide : 90 Mo ont du prendre 2 secondes.
Peut-être lié, sais pas.

Je viens de m'apercevoir qu'un fichier était placé dans la corbeille, sans que je l'y ai mis.
Il s'intitule "FntNames.db". Je rencontrais jusqu'à aujourd'hui des pb avec mes polices, elles ne montaient pas toutes dans le Livre des Polices, et de façon aléatoire. Là, ça a l'air de bien fonctionner.
Ce fichier, je le supprime ?

WebOliver a dit:
Sans doute il ne faut pas le nier, mais de là à en faire une généralité, il y a un pas que L. de MacBidouille n'hésite jamais à franchir. ;)
Je ne suis pas un défenseur de Lionel, mais dans ce cas, force est de reconnaître que sa news ne généralise pas du tout. Elle expose juste un fait (3 utilisateurs touchés) et demande plus de témoignages, justement avant d'éventuellement lancer une alerte générale.
WebOliver a dit:
La sortie, c'est par là? Merci. ;)
T'inquiète pas, je ferme la porte derrière toi :rateau: !

Nico64 a dit:
Salut à tous,
Bon apparement moi aussi je vais l'install, si pas pb!
Dis donc Tangi Ou je peux la trouver la souris de Macmice avec la molette?
:coucou:...
Je l'ai acheté sur MacWay...

Il en exsite une avec fil et une sans fil, une blanche et une couleur alu. Moi j'ai celle avec fil, plus précise... Elle a été testé par le labo de MacGénération ici...

The Mouse Bluetooth ne fait pas l'unanimité par contre, c'est le moins que l'on puisse dire, mouvements intempestifs, manque de précision, autonomie, etc...

JediMac a dit:
Je ne suis pas un défenseur de Lionel, mais dans ce cas, force est de reconnaître que sa news ne généralise pas du tout. Elle expose juste un fait (3 utilisateurs touchés) et demande plus de témoignages, justement avant d'éventuellement lancer une alerte générale.

Tout à fait... ;) Mais ce genre de news est très délicate à gérer, car c'est repris ensuite un peu partout (forums, sites d'info, etc.), déformé et généralisé, par la force des choses. ;)

Le mieux serait au minimum d'attendre quelques jours avant de lancer ce genre de news (cf MacBidouille)... plutôt que de se baser sur quelques avis et de bâtir la news là-dessus.

:D C'est bon, j'ai trouvé la porte.