voilà 10.3.8 est installé sur mon PM G5 2x2 et rien est à signaler ..... il est encore trop tôt pour pouvoir en tirer une conclusion
Caster a dit:il est encore trop tôt pour pouvoir en tirer une conclusion
petitfuzzle a dit:Aucun incident pour ma part tant sur le powerbook que sur le powermac, en particulier pas de ventilateurs fous, ouf!
WebOliver a dit:Faut aller le dire à Lionel de MacBidouille... Champion en la matière... :rolleyes:
Yip a dit:N'empêche que les témoignages de possesseurs de bipro se multiplient, ici, sur MacB et ailleurs. :siffle:
Yip a dit:N'empêche que les témoignages de possesseurs de bipro se multiplient, :heu:
Yip a dit:N'empêche que les témoignages de possesseurs de bipro se multiplient, ici, sur MacB et ailleurs. :siffle:
Moi perso j'attends un peu pour faire la màj sur mon PM G5. :heu:
Je ne suis pas un défenseur de Lionel, mais dans ce cas, force est de reconnaître que sa news ne généralise pas du tout. Elle expose juste un fait (3 utilisateurs touchés) et demande plus de témoignages, justement avant d'éventuellement lancer une alerte générale.WebOliver a dit:Sans doute il ne faut pas le nier, mais de là à en faire une généralité, il y a un pas que L. de MacBidouille n'hésite jamais à franchir.
T'inquiète pas, je ferme la porte derrière toi :rateau: !WebOliver a dit:La sortie, c'est par là? Merci.
...Nico64 a dit:Salut à tous,
Bon apparement moi aussi je vais l'install, si pas pb!
Dis donc Tangi Ou je peux la trouver la souris de Macmice avec la molette?
JediMac a dit:Je ne suis pas un défenseur de Lionel, mais dans ce cas, force est de reconnaître que sa news ne généralise pas du tout. Elle expose juste un fait (3 utilisateurs touchés) et demande plus de témoignages, justement avant d'éventuellement lancer une alerte générale.