Panther 10.3.8

Valà, valà, update effectuée et... surprise... 2 bugs corrigés, Mail bien plus rapide pour se connecter et j'avais depuis quelque temps déjà de curieuses lignes blanches qui zébraient l'écran au sortir de veille et là, pouf, disparue (content content)

:up: :D

Komac a dit:
Valà, valà, update effectuée et... surprise... 2 bugs corrigés, Mail bien plus rapide pour se connecter et j'avais depuis quelque temps déjà de curieuses lignes blanches qui zébraient l'écran au sortir de veille et là, pouf, disparue (content content)

:up: :D

Bonjour
Idem pour moi
Maintenant c'est ok

Macmao a dit:
10.3.8 installé et un petit coup d'onyx après tout ça...

No problemo, comme d'habitude... :)

Faire tourner Onyx après une mise à jour comme celle-là... :siffle:
Déja que j'aime pas Onyx, mais alors le faire tourner sur une version du système pour lequel il n'est pas lui-même mis à jour, c'est les drus en hivernale... :hein:

Ça y est ! Mon iMacG3 400 DVSE a tout gobé. Et pas de ventilo qui turbinent à fond ! Ha mais que je suis bête, il n'en a pas de ventilo ! :style: :love:

Et pis alors je ne sais pas si c'est la MàJ ou les forums qui ont été dopé, mais alors l'affichage des pages avec Safari est sacrément plus rapide :up: !

WebOliver a dit:
Le mieux serait au minimum d'attendre quelques jours avant de lancer ce genre de news (cf MacBidouille)... plutôt que de se baser sur quelques avis et de bâtir la news là-dessus.
Un de plus un.
Mon new bipro 1,8 chante pendant que je suis entrain d'écrire ce message, et ça n'a rien à voir avec le chant des baleines. :hein:
Lionel serait il visionaire ? :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
So do i on my iMac !
J'attend de récupérer mon powermac G4 qui va avoir une clean install, mais le problème est "on G3 beige or not on G3 beige ? That's the question" il est actuellement sous 10,3,5 (thanks to Xpostfacto) version que Marcus trouvait la plus stable sur cette machine.

Dans l'immédiat tout est ok sur un G5 mono 1.8.
Il faut dire que je n'ai ententu les ventilos s'emballer qu'en seule fois et c'est vrai que ces cas là on a l'impression que ça va décoller.

Bonjour,

J'ai un bipro 2.5, après la mise à jour, il n'y a pas de soucis avec les ventilos. Tout est comme avant.

Cependant lorsque le mac est allumé la petite diode reste éteinte. Lors de la mise en veille son intensité varie plus rapidement. Tout marchait avant.

bizarre ce truc, mais pas très grave.

J'ai fait hier soir la mise à jour sur mon PM G5 2 x 1,8 et je n'ai aucun problème de ventilateur moissonneuse-batteuse.

Je n'ai rien vu de spécial d'ailleurs.

Tangi a dit:
:coucou:...
Je l'ai acheté sur MacWay...

Il en exsite une avec fil et une sans fil, une blanche et une couleur alu. Moi j'ai celle avec fil, plus précise... Elle a été testé par le labo de MacGénération ici...

The Mouse Bluetooth ne fait pas l'unanimité par contre, c'est le moins que l'on puisse dire, mouvements intempestifs, manque de précision, autonomie, etc...

Merci Tangui, C vrai, c pratique la molette quand même! :zen:

J'ai effectué la mise à jour. Les ventilos s'emballent. La bidouille citée plus haut permet de les calmer. On attend donc un patch....
Apparement ce sont les PM G5 Rev 1.

Nico64 a dit:
Merci Tangui, C vrai, c pratique la molette quand même! :zen:
Je t'en prie ;)...

C'est marrant cette manie qu'ont les gens de rajouter un u à mon prénom comme si je ne savais pas l'écrire :D... Ca s'écrit Tangi, sans "u", c'est écrit en breton, mais ça se prononce [tangui] ;)...

Mais c'est pas grave, la prochaine fois par contre gare à toi :casse: :D...

a y est, la mise à jour est dans la (petite) boite. Je ne suis pas assez vieux sur cette machine pour me rendre compte de quoi que ce soit. Par contre, l'échange entre PC et Mac a interêt a être vraiment optimisé parce que cette nuit je rapatrie ma discothèque depuis mon pc en WIFI. J'espere que personne ne sniffe mon wifi.

Gaël a dit:
J'ai effectué la mise à jour. Les ventilos s'emballent. La bidouille citée plus haut permet de les calmer. On attend donc un patch....
Apparement ce sont les PM G5 Rev 1.

Heu... j'ai un PM G5 2 x 1,8 acheté en décembre 2003? C'est un rév 1 ?

Pourtant j'ai pas de problème.

Bonjour,

Mise à jour bien effectuée.
Corrige les problèmes d'affichage et de plantage avec Myst4.
J'étais en X.3.7 et la mise à jour pèse 97 Mo.
Corrige aussi la perte temporaire du clavier et de la souris Bluetooth.
A faire absolument.

G5/1.8-1Go-250Go-Ati radeon 128Mo

J'ai effectué la mise à jour sur mon mac G3.
Aucun problème.

Enfin si, toujours ce bug qui n'a pas été corrigé. :mouais:

We are using special permissions for the file or directory ./System/Library/Filesystems/cd9660.fs/cd9660.util. New permissions are 33261
We are using a special uid for the file or directory ./private/var/at/jobs. New uid is 1
We are using a special uid for the file or directory ./private/var/at/spool. New uid is 1

WebOliver a dit:
Tout à fait... ;) Mais ce genre de news est très délicate à gérer, car c'est repris ensuite un peu partout (forums, sites d'info, etc.), déformé et généralisé, par la force des choses. ;)

Le mieux serait au minimum d'attendre quelques jours avant de lancer ce genre de news (cf MacBidouille)... plutôt que de se baser sur quelques avis et de bâtir la news là-dessus.

:D C'est bon, j'ai trouvé la porte.

Tu viens de le dire toi-même, ce sont les autres qui reprennent la news qui généralisent :rateau: et pas vraiment Lionel mais bon... :hein: :)

Vi, il devrait attendre que MacGé en parle pour à son tour faire une news. :D :rateau: :hosto:

• J’aime
Réactions: JediMac
richarddeux a dit:
Enfin si, toujours ce bug qui n'a pas été corrigé. :mouais:

We are using special permissions for the file or directory ./System/Library/Filesystems/cd9660.fs/cd9660.util. New permissions are 33261
We are using a special uid for the file or directory ./private/var/at/jobs. New uid is 1
We are using a special uid for the file or directory ./private/var/at/spool. New uid is 1

Quel bug? :confused: J'ai aussi eu ce message lors de la réparation des autorisations, et alors? :confused:

nato kino a dit:
Tu viens de le dire toi-même, ce sont les autres qui reprennent la news qui généralisent :rateau: et pas vraiment Lionel mais bon... :hein: :)

Oui... Tu as raison. ;) Mais je pense qu'il serait préfèrable qu'un site d'info (comme MacBidouille par exemple) attende d'avoir un certain nombre de réactions avant de sortir la news... ;) Les utilisateurs ont tendance à généraliser, les forums sont aussi là pour leur répondre... mais si en plus une news bien trop fraîche leur donne raison, on est pas dans la m... :D

:hein: On s'arrête là... :D