C'est vrai : j'avais quelques KP réguliers depuis X 3.6, avec 10.3.7 et 10.3.8. J'ai enfin installé la Combo et depuis tout roule. Mon cher vieux 400 DV àt retrouvé une nouvelle jeunesseYip a dit:Juste pour rappeler à ceux qui ont des problèmes depuis la màj 10.3.8 les précieux conseils de Guillaume Gete :siffle:
Sergag a dit:J'ai mon iMac G5 depuis 3 mois, je suis passé de 10.3.5 à 10.3.7 sans vraiment voir d'améliorations notables, mon Mac tourne au poil, ceci-dit, je ne vois aucune raison valable de passer à 10.3.8 sauf si cela pourrait améliorer quelque chose mais ça j'en doute, alors pour l'instant c'est le statut-quo.
Sergag a dit:Effectivement je suis du monde PC mais très heureux du revirement Mac, cependant dans ma région immédiate il n'y a aucune ressource Mac en cas de pépins, et j'aime trop ce G5 pour m'en séparer ne serais-ce qu'une semaine, alors peut-ëtre suis-je parano mais ne connaissant pas encore beaucoup OSX, j'hésite à faire les mises-à-jour surtout quand celle-ci cause problême à certain utilisateurs.
Par contre j'avous que ce forum inspire confiance quand on voit la qualité des participants et des discussions.
Sergag a dit:Effectivement je suis du monde PC mais très heureux du revirement Mac, cependant dans ma région immédiate il n'y a aucune ressource Mac en cas de pépins, et j'aime trop ce G5 pour m'en séparer ne serais-ce qu'une semaine, alors peut-ëtre suis-je parano mais ne connaissant pas encore beaucoup OSX, j'hésite à faire les mises-à-jour surtout quand celle-ci cause problême à certain utilisateurs.
Par contre j'avous que ce forum inspire confiance quand on voit la qualité des participants et des discussions.
Ton problême ne viendrait t'il pas de ta connection USB du clavier, j'essaierais de débrancher et rebrancher juste pour voir???katelijn a dit:Bonjour,
Voilà, j'ai fait la MAJ vendredi. Aucun changement avec la 3.7 qui était très bien.
Depuis hier en déplaçant la souris l'écran se voile, j'ai plusieurs fenêtres qui s'ouvrent.
Aujourd'hui, après avoir écrit un message de deux pages dans Mail, pendant que j'écrivais,
le curseur a commencé a faire marche arrière, jusque' à effacer la totalité de mon message. :mad:
Pas moyen de l'arrêter, enfin si, ça c'est arrêté quand il n'y avait plus rien.
Une idée?
Merci de vos éventuelles réponses
P.S.: Après la MAJ, je répare les autorisations et je redémarre (Sans Onyx!)
Sergag a dit:Ton problême ne viendrait t'il pas de ta connection USB du clavier, j'essaierais de débrancher et rebrancher juste pour voir???
Xman a dit:C'est vrai : j'avais quelques KP réguliers depuis X 3.6, avec 10.3.7 et 10.3.8. J'ai enfin installé la Combo et depuis tout roule. Mon cher vieux 400 DV àt retrouvé une nouvelle jeunesse
supermoquette a dit:Pas besoin : la combo s'installe sur tout y compris la 10.3.8, et ceci est valable pour toutes les combos.