C'est du foutage de gueule.
Bah alors poulet ???
Tu vois une trentaine de bovins remplis de bières en train de se faire des mamours et direct ça t'inspire l'apocalypse ???
Sinon, un peu poussif ce début d'Euro et Low qui se prend pour Guardiola :rolleyes: en positionnant Göetze avant-centre, c'est bien ... les allemands ont pratiquement joué à 10 ! :hilarious:
Et ouais... à force d'enculer les gens sans vaseline, ça finira par engendrer un phénomène violent mais bon, la loi du plus fort s'est toujours imposée partout et de tous temps ... faut pas non plus céder au sensationnalisme des images ... à presque chaque grosse manifestation sportive, on a droit au bal des gros cons !
Pas faux ... pour ça que je disais "il se prend pour" ...
Ce soir, les gueshs entrent en lice ...
Je suis curieux de voir la nouvelle génération qu'on annonce prometteuse : Guerreiro, Renato Sanches, André Gomes, Joao Mario, Cédric Soares...
Le programme de ce soir concocté par Didier Deschamps.
Lloris – Evra, Koscielny, Rami, Sagna – Matuidi, Kanté – Martial, Payet, Coman – Giroud
L'équipe de France en 4-2-3-1 contre l'Albanie avec Pogba et Griezmann sur le banc.
Allez les bleus !
2 - 0 pour la France.Un pronostic ?
Je crois qu'ils l'ont compris mais tout bêtement ils sont moins forts qu'on le croit (psychologiquement, au moins).Le Portugal a encore fait match nul et confirme une inefficacité chronique.
Ils ne feront pas grand chose à cet euro ... ils n'ont pas compris une règle essentielle du foot : le but est de marquer un but de plus que l'adversaire !