Fête monumentale prévue à Lyon ce soir !
Ligue des champions féminine - Lyon signe un 4 à la suite ! Au final 4-1
Ligue des champions féminine - Lyon signe un 4 à la suite ! Au final 4-1
Tu sais ... dès qu'y a une occase de se coller le groin à l'écran TV pour se faire chier royalement ... les gens sautent sur l'occase ! o_O
Hé ho ... voir des petits culs en short ... je kiffe à mort !
Et puis je connais bien le foot au point de savoir que sur les 10 millions ... il y avait au moins 8 millions de mateurs !!! o_O
On n'a visiblement pas regardé les mêmes matchs.Bon je confirme, après avoir regardé trois matchs de football féminin : c’est vraiment de la merde ! :bored:
Des changements s’imposent.
Au hasard ... leur apprendre à contrôler la balle... redimensionner les buts et le terrain un peu comme au handball et au volley. La moindre frappe sous la barre, ça rentre : ridicule !:meh:
Peut être que t’y connais que dalle au foot, non ?On n'a visiblement pas regardé les mêmes matchs.
Quand on regarde les Américaines jouer, question technique et organisation, je ne vois pas ce qui leur manque. Et si les Chiliennes n'ont pas pu faire grand-chose, leur gardienne a multiplié les belles parades.
Tu as une vision réductrice [et méprisante, aussi, mais on le savait déjà].
Faudrait savoir méprisant ou ordurier ? o_O[Disons que si tu étais moins ordurier dans tes propos, ils pourraient passer pour une critique indulgente du jeu des diverses équipes, mais ça ne te semble pas possible. Je te conseillerais de faire un effort.]
France - Brésil ce soir !
Obligée de mater c'te marmelade pour faire plaisir à ma gosse ! :mad: