Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Ce débat devient stérile... Excusez moi de le dire... :sleep:


Parce qu'à c'moment là, autant aussi débattre sur quelle est la plus belle couleur entre le bleu et le rouge.... :mouais:

Il pourrait aussi dire qu'une voiture Chinoise , c'est passionnant , du moment que c'est pas Allemand :siffle:.
 
Ce débat devient stérile... Excusez moi de le dire... :sleep:


Parce qu'à c'moment là, autant aussi débattre sur quelle est la plus belle couleur entre le bleu et le rouge.... :mouais:

Si tu ne vois pas de différence entre un kit car anglais et une audi, on ne peux plus rien pour toi...
Une audi est confortable, te donne du "standing", enfiles les km d'autoroute, consommes peu de gasoil. De l'autre coté, tu as du SP98 (ou 100), des carbus, des sensations, un sourire quand tu montes dedans, quand le moteur monte dans les tours...
Aprés, tu as quelques modèles sympa outre-Rhin, mais elles ont souvent le moteur mal-placés :p
 
  • J’aime
Réactions: naas
Ben quoi, ce sont quand même les allemands qui ont mis sur le marché le top du top en matière d'objet de passion automobile, tenue de route, haute performance, sobriété et fiabilité à toute épreuve, celle ci écrase bien n'importe quelle concurrente, qu'elle soit anglaise ou italienne, japonaise ou française, non ? ;heu;

:D

[mode etienne (ou presque)]
C'est bien la preuve qu'ils sont visionnaires, les teutons. Le moteur à crottin, c'est l'avenir. 20 ans d'avance qu'ils ont, 'spèce de médisant.
[/mode]
 
En parlant de 4porte, après maserati, voici nos amis de lambo qui pourraient s'y mettre

<etienne>
allez faire un tour du coté de wiesmann qui fait des roadster sympathiques, au prix :siffle: beaucoup moins sympathique :eek:
</etienne>

<etienne>
veritas fait une bagnole avec une gueule monstrueuse, un requin sur roues, en totale liberté sur l'asphalte.
</etienne>

quand aurons nous à nouveau une berlinette ? :rose:
 
La critique est facile ;).
Dis je me décarcasse à me remémorer des marques de bagnoles vues une fois sur topgear, pour montrer que l'allemagne ce n'est pas que 3 gros.
ils font de très bonne petites bagnoles de sport quand ils veulent :love:
ils n'ont pas encore la folie/style italienne ni l'historique anglais, mais ils s'y frottent donc c'est tout sauf une critique ;)

parce que autant une gumpert ça va vite, autant c'est moche :affraid:
 
Tiff la essayé dans Fith gear récemment, et c'est pour lui la meilleure experience depuis très longtemps.
il me semble aussi qu'elle a le record sur le circuit du Nürburgring probablement pilotée par la reine du circuit miss smith quelque chose.
c'est pas comme ce xbow qui a gouté du rail :D
Marrant, je ne connaissais pas, on dirait un peu l'improbable croisement entre une Cadillac Cien

Benh tu vois je n'avais jamais entendu parler de la cadillac,
<mauvaise langue>
remarque j'ai l'impression que peu de personne en entendront parler :rateau:
</mauvaise langue>
 
il me semble aussi qu'elle a le record sur le circuit du Nürburgring probablement pilotée par la reine du circuit miss smith quelque chose.

:eek: Le record du Nordschleife ? :affraid: Avec ce camion (quasiment 1,5T en ordre de marche, tous pleins fait conducteur au volant) ? :confused: Rassure moi, dis moi que tu parle du Südschleife moderne ! :heu::mouais:
 
6 minutes 47, une seconde devant la radical (kit car, enfin peut être pas celles ci :siffle: )
Poids: 1150 kilos ( à confirmer )
la page wikipedia a été mise à jour avec le temps de la zonda, il faut descendre en bas dans la section Non-series/road-legal vehicles le conducteur etait Marc Basseng et non Sabine Schmitz comme je le croyait


je ne parle pas du record toutes catégories confondues, qui lui est bien inférieur, mais du record "discutable" des voitures "homologuées"

remarquez les "" histoire de se protéger des débats sur les voitures légales/pas légales circuit/pas circuit :D
 
Depuis tout à l'heure je cherche et trouve des informations contradictoires :rolleyes:
donc c'est entre 1150 et 2359 lbs soit 1070 kg, ce qui corresponds finalement à l'essence plus la biere mais pas le conducteur :bebe:
 
6 minutes 47, une seconde devant la radical (kit car, enfin peut être pas celles ci :siffle: )
Poids: 1150 kilos ( à confirmer )
la page wikipedia a été mise à jour avec le temps de la zonda, il faut descendre en bas dans la section Non-series/road-legal vehicles le conducteur etait Marc Basseng et non Sabine Schmitz comme je le croyait


je ne parle pas du record toutes catégories confondues, qui lui est bien inférieur, mais du record "discutable" des voitures "homologuées"

remarquez les "" histoire de se protéger des débats sur les voitures légales/pas légales circuit/pas circuit :D

Tu remarqueras que Sabine schmidt a fait aussi bien avec un ... ford TRANSIT que la mercedes qui a gagné en 1938 :siffle:...