Ce débat devient stérile... Excusez moi de le dire... :sleep:
Parce qu'à c'moment là, autant aussi débattre sur quelle est la plus belle couleur entre le bleu et le rouge.... :mouais:
Ce débat devient stérile... Excusez moi de le dire... :sleep:
Parce qu'à c'moment là, autant aussi débattre sur quelle est la plus belle couleur entre le bleu et le rouge.... :mouais:
Chinois non mais indien ouiIl pourrait aussi dire qu'une voiture Chinoise , c'est passionnant , du moment que c'est pas Allemand :siffle:.
Toi qui est si pro allemand, parle moi de la gumpert un peu.
Ben quoi, ce sont quand même les allemands qui ont mis sur le marché le top du top en matière d'objet de passion automobile, tenue de route, haute performance, sobriété et fiabilité à toute épreuve, celle ci écrase bien n'importe quelle concurrente, qu'elle soit anglaise ou italienne, japonaise ou française, non ? ;heu;
Dis je me décarcasse à me remémorer des marques de bagnoles vues une fois sur topgear, pour montrer que l'allemagne ce n'est pas que 3 gros.La critique est facile .
parce que autant une gumpert ça va vite, autant c'est moche :affraid:
Marrant, je ne connaissais pas, on dirait un peu l'improbable croisement entre une Cadillac Cien
il me semble aussi qu'elle a le record sur le circuit du Nürburgring probablement pilotée par la reine du circuit miss smith quelque chose.
Poids: 1150 kilos ( à confirmer )
mais pas le conducteur :bebe:
6 minutes 47, une seconde devant la radical (kit car, enfin peut être pas celles ci :siffle: )
Poids: 1150 kilos ( à confirmer )
la page wikipedia a été mise à jour avec le temps de la zonda, il faut descendre en bas dans la section Non-series/road-legal vehicles le conducteur etait Marc Basseng et non Sabine Schmitz comme je le croyait
je ne parle pas du record toutes catégories confondues, qui lui est bien inférieur, mais du record "discutable" des voitures "homologuées"
remarquez les "" histoire de se protéger des débats sur les voitures légales/pas légales circuit/pas circuit