Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Je ne sais pas vous, mais les posts avec uniquement des vidéos youtube sans texte, quand le proxy de la boite bloque youtube c'est pas vraiment le top, j'en vois déjà suffisament sur quelle music ecoutez vous :sleep:

Je ne sais pas vous, mais les posts avec uniquement des vidéos youtube sans texte, quand le proxy de la boite bloque youtube c'est pas vraiment le top, j'en vois déjà suffisament sur quelle music ecoutez vous :sleep:

Oh oui, tout à fait d'accord avec toi ! Mais bon, faire du MacGé au boulot, c'est peut être pas top :rateau: ! Mais bon, dorénavant on va éviter alors :) C'est la même pour moi au taff. Tellement de filtre, que finalement le seul qu'on utilise vraiment, c'est celui de la machine à café :D
En tout cas derrière ton bureau imagine toi le bruit d'une Lamborghini Diablo rugissant à en dégourdir les jambes du rupteur. T'as la banane rien qu'à imaginer, c'est ça qu'est bon :D

Quelqu'un a vu le premier épisode de la nouvelle saison de TopGear qui est passé hier?? :love:

Heu...

En fait...

...je dois bien avoué que..

j'ai fait comme toi. :rose:

La première fois que ça m'arrive!
J'ai lu des commentaires élogieux sur les forums finalgear. Là, je suis au boulot et j'ose pas trop DL le torrent. :rateau:

Ce sera pour ce soir, en Full HD! :love:

---------- Nouveau message ajouté à 16h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h39 ----------

Bon, finalement, je l'ai DL au boulot. :p

Tonight:

- Richard buys a cup of coffee.
- James May slips on some snow.
- And we show a picture of Steve McQueen.

:rateau:

---------- Nouveau message ajouté à 17h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h34 ----------

J'adoooooooore l'introduction et l'essai de la BMW 1M avec le look et la BO de Tron. :D

c'est marrant parce que dans la saison 16 la "voiture" essayée par hamster est dans leur generique, il s n'ont peut etre pas pu la caser dans la saison 16 et commencent par celle ci en S17E1

c'est marrant parce que dans la saison 16 la "voiture" essayée par hamster est dans leur generique, il s n'ont peut etre pas pu la caser dans la saison 16 et commencent par celle ci en S17E1

Juste... C'était surprenant d'ailleurs

Sinon, y'a du budget: faire péter le Marauder et le Hummer... :D

• J’aime
Réactions: naas
vu (deux fois :D )
toujours aussi bon, franchement ces 3 gars sont délirants :love:
et ce maraudeur est ... a hummm ... une sacrée ... voiture :bebe:

Deuxieme épisode disponible.
Au programme: 3 astons sur le circuit avec monsieur may la DB9, DBs et la Virage.
3 petite sportives en europe, DS3 sport, clio cup et un truc ialien remi au gout du jour, 500 quelque chose, connait pas :siffle: :p :D
Encore un épisode à ne pas manquer :love:

Il a l'air sympa aussi! Je l'ai DL en HD, j'attend que mes collègues de bureau aillent bouffer pour regarder.

Moi je l'ai mis à DL ce matin en HD mais je vais devoir attendre ce soir, au retour du bureau.
Je salive déjà :love: