Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Le châssis est un peu différent et la version cup a 36kg de moins que la version luxe ( pas de clim, de radio, de banquette fractionnable, etc..)
Donc en perf pur ( type zeperfs, ca ne change pas grand chose). Après sur circuit, surement.

Ben il n'y a pas que le poids, les suspensions, la géométrie des trains roulants, tout ça (analogie "partie cycle" moto), ça peut jouer grandement aussi, en améliorant la motricité, la tenue de route …

• J’aime
Réactions: GrInGoo
A la base je ne l'aimais pas trop mais je dois dire que cette petite bombe Munichoise à le chic pour se faire apprécier.

Je crpos que Clarkson a réussi à nous faire saliver. J'ai hâte de la voir/essayer.
Mais à presque 60 000€ ca fait cher le ticket d'entrée dans le monde des M :up:

Je dis M
Comme un emblème
La haine je la jette

:D

Ce qui me fait halluciner c'est que la M1 est plus rapide qu'une porshe cayman ou une lotus evora S qui n'ont que deux sièges, DEUX SIEGES !

Ce qui me fait halluciner c'est que la M1 est plus rapide qu'une porshe cayman ou une lotus evora S qui n'ont que deux sièges, DEUX SIEGES !
Oui c'est sur, en plus elle a son moteur à l'avant ( à comparer à une cayman).
Mais la puissance n'est pas la même non plus.
Dans le départ arrêté, elle dépose littéralement les deux autres ( cayman et evora s)

Le comparatif zeperfs entre une 1M et un Cayman R

---------- Nouveau message ajouté à 11h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h57 ----------

Le Mercedes C63 AMG Black series a été présentée :

amg11.jpg

Au menu, 517Cv et une beau rouge Ferrari ! Je suis conquis, elle est superbe. Vous en pensez quoi ? Ca chanque de la SL 65 AMG Black series, noir de chez noir :heu:

Petite question en passant ....
Ce matin, je viens de dépasser les 350.000 kms avec ma BM 320 CD qui date de 6 ans (attention : je parle des kms "roulés" et non pas de kms/heure ! :rateau:).
Jamais un seul problème ... embrayage et disques de frein d'origine (pas les plaquettes, bien entendu !!!) - aucun frais particuliers à l'exception des entretiens normaux tous les 30.000 kms et les changements de pneus...
Comme je suis littéralement "amoureux" de cette voiture que je trouve "ultra-classe" et confortable, je compte la garder au minimum jusque 500.000 kms ... d'après mon concessionnaire : aucun problème, et d'après lui, les BM équipées de 320 D qui dépassent les 500.000 kms sont nombreuses !:eek:
De plus, je n'aime pas trop le nouveau modèle que je trouve un peu plus pataud que le mien (à part la M3, bien entendu !:love:)
Question : avez-vous éventuellement des retours en ce qui concerne la fiabilité de ce type de BMW ???
Merci d'avance ! :up:

• J’aime
Réactions: rizoto
Elles dépassent rarement les 200000.
Vends immédiatement et acheté une koleos.
A ton service. :zen: :D :D
Merci naas ! Au moins, dans mon cas personnel, je sais à présent qu'elle ne va pas me lâcher à 200.000 Kms ... ouf ! :D
Nonobstant le fait que, malheureusement, je n'ai pas les moyens actuellement de me payer une nouvelle bagnole ... pourquoi la koleos ?????:eek:

Entre la Harley et la BM tu conduis en dormant, pour faire autant de kilomètres, non ? :D
Salut Tibo !
... en moyenne 250 kms/jour en semaine argh !!!!! Beaucoup moins pour la Harley et uniquement le weekend s'il ne pleut pas (ça freine pas ces engins !)... ;)
Mais l'âge avançant, j'envisage de mettre la "pédale douce" et de me préparer à une seconde vie plus paisible ... si je m'y habitue ! :D

• J’aime
Merci naas ! Au moins, dans mon cas personnel, je sais à présent qu'elle ne va pas me lâcher à 200.000 Kms ... ouf ! :D
Nonobstant le fait que, malheureusement, je n'ai pas les moyens actuellement de me payer une nouvelle bagnole ... pourquoi la koleos ?????:eek:
j'ai pas trouvé plus moche en réponse rapide sur l'iphone, c'est le premier mot qui m'est venu, je sais j'ai oublié le multipla désolé :rose:

bon je t'ai trouvé ça comme forum, qu'en penses tu ?

Dernière édition:
  • J’aime
Vous avez regardé les derniers Top Gear ?
ouaip :cool:
l'interceptor ma fait mourir de rire, on dirait trop les séries genre le saint ou Avenger ou même chapeau melon et botte de cuir, trop drôle :rateau:

la partie Lotus était vraiment intéressante, et puis au moins on sait comment Jean Alesi parle anglais, c'est a dire bien mais avec un accent Français, je ne peux pas le transcrire faut l'écouter, IMMANQUABLE, au moins il est compréhensible :D :D :D

geldof est... :sleep:, juste :sleep:, et la partie démolition était sympa sans plus.

Si vous ne pouvez pas regarder Top gear, plusieurs pistes
1 un script Firefox Top Gear
2 Itunes, mais ils sont toujours en retard car mettent en ligne saisons par saisons :rolleyes:
3 internet, le dimanche soir à 23h30 pour le SD :p

J'ai vu le dernier a Edinbourg :cool: Rowan Atkinson a d'ailleurs mis la pâté aux autres cécélibrités :cool:
Celui la c'est l'episode 4, d'ailleurs je ne savais pas qu'il etait un fana de bagnoles, comme je ne savais pas l'histoire des moteurs de la Roll Royce non plus :siffle: