Parlons vroum vroum... (beurk v2)

ps : d'ailleurs, j'avoue aussi que parfois je ralentis exprès pour avoir le plaisir de jubiler par la suite !:o

C'est ce qu'on fait avec la Ford Ka quand quelqu'un nous colle au cul... Jouissif :o

On a même doublé une Volvo S80 une fois, le type était vénère :siffle: :D

Il y a bien longtemps, ma grand tata a garé sa 4 cv sous la remise derrière la maison. Cet Hiver grand tata s'en est allée à 98 ans.
la remise en a profité pour s'écrouler sur la voiture cet hiver également...

auto001.jpg

• J’aime
Réactions: naas
ps : d'ailleurs, j'avoue aussi que parfois je ralentis exprès pour avoir le plaisir de jubiler par la suite !:o

C'est ça :D

Remarque avec ma C4 eHDi, je rencontre souvent des gens qui le font express de trainasser là où on ne peut pas les dépasser, pour ensuite donner des gaz dès que la voie est ouverte.
Grand bien leur fasse :zen:

• J’aime
Réactions: Powerdom
Question à nos amis belges :coucou: : dans mon coin, touristique, et très prisé par les belges, j'ai vu en l'espace de 3 jours 5 bagnoles dont la plaque commençait par un 1, ça veut dire quoi ? :confused:

Question à nos amis belges :coucou: : dans mon coin, touristique, et très prisé par les belges, j'ai vu en l'espace de 3 jours 5 bagnoles dont la plaque commençait par un 1, ça veut dire quoi ? :confused:
Sans être belge… ;)

Un peu de lecture…

Ça semblerait normal… ;)

Ce sont les nouvelles plaques obligatoires lors d'un changement d'immatriculation de véhicules depuis environ 2 années.

Avant j'avais une plaque du style ABC.123 et depuis ma nouvelle immatriculation de véhicule, j'ai à présent une plaque 1.ABC.123 ce qui permet au gouvernement d'empocher 50 Euros dans la foulée ! :D

Quand ils auront épuisé toutes les possibilités, ils passeront à 2.ABC.123 et ainsi de suite !

Donc, ça ne signifie rien de particulier !:rateau:

verstanden 'ank you.
Un peu comme nous en France depuis 3, 4 ans on a des plaques allemandes...

St Ursanne c'est juste à coté de chez moi. J'allais chaque année à cette course quand j'étais gamin. C'est une très belle côte ou je passe régulièrement.

Plus jeune et fauché j'adorais les voitures, maintenant plus agé et plus à l'aise financièrement je ne m'intéresse plus du tout aux voitures...

• J’aime
Réactions: albert-r
bon les enfants, j'hésite, j'ai enfin récupéré la caution de mon ancien appart et je vais pouvoir me reprendre une tuture, donc j'hésite en occasion entre une 206 et un Kangoo en occasion :

PEUGEOT-206.jpg

2_17.jpg

le tout pour un budget de 2000 ~ 2500 euros, vous prendriez quoi ? :rose:

bon les enfants, j'hésite, j'ai enfin récupéré la caution de mon ancien appart et je vais pouvoir me reprendre une tuture, donc j'hésite en occasion entre une 206 et un Kangoo en occasion :
vous prendriez quoi ? :rose:

Plus de 2 mois que j'ai mon Partner Tepee (en venant d'une BM 320 CD !) - Tous les jours, je suis étonné de l'aspect vraiment pratique de ce véhicule : position de conduite, portes coulissantes (super pour faire les courses !), volume de chargement, nombreux rangements dans l'habitacle etc... etc... - en plus, voiture très sympa !!!!!!

Je me dis que j'aurais dû acheter immédiatement ce type de véhicule le jour où j'ai arrêté de bosser et donc de faire plus de 250 kms/jour pour le taf avec plus de 90 % d'autoroutes (pour ça, ma BM était la reine ... sauf en hiver quand il neigeait un peu !!!!!!:eek:).

Donc, je vote à 100 % pour le Kangoo bien évidemment !!!!:up:

95% de ville ou de petites routes de campagne pour faire les courses ou des ballades, pas d'usage pour le boulot (j'ai un Navigo pour ça) si vous en connaissez un dans mes prix dans le Val d'Oise ;) le seul hic c'est de pouvoir le mettre dans le box, a cause d'une pente juste avant, mon frère qui a une Toyota Starlet frotte :(

Dernière édition:
Je fais 15.000km/an avec mon kangoo

ce que j'aime dans ce genre de véhicule mi utilitaire mi familial, c'est que je suis assis, pas plié, pas couché, pas trop bas ... mais juste bien assis

le volume de chargement, la facilité d'accès au coffre c'est franchement le pied !

alors non, ça n'en jette pas et ce n'est pas un joujou pour les ballades romantiques le dimanche à la campagne.

rien de ludique donc, que du pratique

et fiable

ce n'est pas un joujou pour les ballades romantiques le dimanche à la campagne.

Pour moi, il n'y a que le *romantique* qui n'est pas à sa place.

Car elle me parait adaptée pour y mettre l'équipement dont on peut avoir besoin lors des activités du dimanche... :siffle:

Un avantage auquel personne ne pense avec ce genre de véhicule : il pleut et tu as envie de t'arrêter au bord de la route pour faire une pause type sandwich ou clope - tu ouvres le hayon arrière, tu t'assieds sur le bord du coffre et le hayon te sert de toit et te protège de la pluie ... sympa non ???:up::D

Tu peux même mettre une petite table et un tabouret sous le hayon ... si si, je l'ai déjà fait à plusieurs reprises !:rateau: