Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Pour moi, il n'y a que le *romantique* qui n'est pas à sa place.

Car elle me parait adaptée pour y mettre l'équipement dont on peut avoir besoin lors des activités du dimanche... :siffle:

ce n'est pas un joujou non plus :siffle: :rateau:;)

---------- Nouveau message ajouté à 22h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h59 ----------

Un avantage auquel personne ne pense avec ce genre de véhicule : il pleut et tu as envie de t'arrêter au bord de la route pour faire une pause type sandwich ou clope - tu ouvres le hayon arrière, tu t'assieds sur le bord du coffre et le hayon te sert de toit et te protège de la pluie ... sympa non ???:up::D

Tu peux même mettre une petite table et un tabouret sous le hayon ... si si, je l'ai déjà fait à plusieurs reprises !:rateau:

:eek: et la tente sur le coté, la table en alu-plastoc, le marcel, le camping gaz :eek:

zebig, naaaaaaaaaaan :afraid::hosto:

Bon allez, je vais vous dire la vérité !

Il y a deux mois, j'étais invité à une soirée du Lion's et malheureusement, les moyens me manquaient pour m'acheter un smoking - j'étais occupé à vider quelques Leffes quand Kernel et Panic sont arrivées en traînant un paquet derrière elles !

A ma grande surprise, c'était un smoking qui m'allait comme un gant (tout en ayant l'air d'un smoking je vous rassure !) ... Elles me dirent que la seule condition c'était de le ramener avant minuit, ce que j'acceptais bien volontiers trop content d'aller "Lionner" avec les autres.

Malheureusement, un gars bien bourré m'a fait perdre du temps à la sortie et quand je me suis pointé sur le parking à minuit et deux minutes, ma BM avait disparue et je me suis retrouvé en sous-vêtements dans un Partner Tepee !:eek::mad:

Bon ! On s'y fait, mais ça craint quand même un peu !:mad:

Le partner teepee c'est pas mal pour ... Bah je sais pas en fait :D
Bon sinon appli ipad gratos ce soir uniqement: road inc
Je charge et dans le pire des cas hop j'efface !

Il va avoir une plus value sur le réglage d'angle des panneaux exterieurs :bebe:

ps: caterham à annoncé sa S7 "low cost" :love:

Rigolez bien ! :D

J'avais oublié l'aspect "social" du véhicule et les sourires de vos voisins qui se disent : "Tidju, si on a un truc un peu encombrant à transporter on pourra toujours compter sur ce c.. !" :rateau:

c'était a peu prêt cela quand j'avais le renault express :D

sinon, je dois voir d'ici quelqu'un temps un Citroen Berlingo familiale :love: le même que celui la

citroen_berlingo_1l9_multispace_97617315068274408.jpg

Là, je viens de passer le WE avec ça :

S7-modele--nissan-juke.jpg

Qu'Europe-car m'a fourni (pour le même prix) à la place de la Toyota Yaris que j'avais réservé le mois dernier, mais qu'ils n'ont pas pu me fournir.

En version DCI 1,5l diesel de 110 ch, c'est assez amusant à conduire, et ça ne manque pas de punch dès qu'on arrive à atteindre les environs de 1500 tr/mn (bon, en dessous, c'est très creux, rendant les démarrages en côtes grands pourvoyeurs de calages si on n'emballe pas un peu le moteur. ;)

Nanh mais les gars c'est quoi ces bagnolles pourries :sleep:
On dirait M6 Turbo :bebe:

C'est des voitures de "vrais gens", pas des qu'on voit "que dans les films ou à la télé, mais que personne ne peut se payer parce que rien que le coût de leur assurance mensuelle est du même ordre de grandeur que celui du budget annuel du conseil général d'un département français moyen" :p

Nanh mais les gars c'est quoi ces bagnolles pourries :sleep:
On dirait M6 Turbo :bebe:

Vive Top Gear, aux chiottes Turbo qui teste des R8 à 30Km/h :o

Le Juke, esthétiquement parlant, c'est hideux. Désolé Pascal. :D