Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Foguenne a dit:
Surtout le propriétaire d'une 911 turbo garé non loin. :D
Le propriétaire de la Dyane a du se dire "Enfin quelqu"un qui a du goût" ;)
Et puis, pour la 911 Turbo, y'a plein d'images sur le Net... alors que la Dyane :p

Mais il parait que les mathématiciens voudraient bien avoir plusieurs Dyane...
" - A qui sont ces voitures ?
- Ce sont mes Dyanes :rateau:"

Bon OK, je sors :D
 
Amok a dit:
Bande de p'tits joueurs
wink.gif

On fait la course avec ta Porsche, Paul?!
laugh.gif
wink.gif


f1.jpg


(Pour info : F1 Jordan / Circuit du Castellet)
C'est le chanteur des chaussettes noires ? :D
 
Il a gardé ces chaussures de villes...:D
 
un ptit lien sympa pour tout ceux qui aiment les modifications mais qui n'ont pas les moyens de le faire a l'echelle 1. Bon bien sur comme dans 99% du tuning y a a prendre et a laisser, mais certaine repliques sont splendide, je prends comme exemple la Ford Mustang Shelby GT500 Eleanor du film "60 secondes chrono"

ELEONOR1.jpg


ELEONORARRIERE.jpg


ELEONORVUEDAVION.jpg
 
  • J’aime
Réactions: kitetrip
Sacrée Eleanor... Toujours aussi superbe... :D :love:
 
en parlant de voitures du peuple, c est dingue le nombre de Passat et de Bora dans les rues de Manhattan (un peu moins vers les autres quartiers), on croise tres souvent des Passat Break et je me marre a les comparer aux yellow cab (Ford Crown Victoria) qui renvoient nos passat au rang de Clio et en comparaison, la passat a l homogeneite de suspension d une clio pour ici... a noter quand meme aussi pas mal de Ford Focus quasi inchangees et qui font tres sportives ici et j a pris une photo de prius des services d electricite (pour sylko) et on en croise dans central park des services de securite du parc

en passant, ils conduisent comme des malades en ville (surtout les taxis qui depassent allegrement les 50mph)
 
[MGZ] alèm a dit:
en parlant de voitures du peuple, c est dingue le nombre de Passat et de Bora dans les rues de Manhattan (un peu moins vers les autres quartiers), on croise tres souvent des Passat Break et je me marre a les comparer aux yellow cab (Ford Crown Victoria) qui renvoient nos passat au rang de Clio et en comparaison, la passat a l homogeneite de suspension d une clio pour ici... a noter quand meme aussi pas mal de Ford Focus quasi inchangees et qui font tres sportives ici et j a pris une photo de prius des services d electricite (pour sylko) et on en croise dans central park des services de securite du parc

en passant, ils conduisent comme des malades en ville (surtout les taxis qui depassent allegrement les 50mph)

Au cours de l'été 2002, j'avais vu plusieurs fois des grosses pubs murales pour les Bora; ils ont fini par en vendre :D
Ce qui m'avait frappé par rapport à la californie, c'était qu'il y avait très peu de 4*4 à New York, alors que, effectivement, vu la conduite des taxis, ça serait pas du luxe :D
 
bah les 4x4 sont presents mais souvent sous la forme de SUV du Japon, je pense a Nissan et mitsubishi qui vendent plein de 4x4 genre casque de samurai

beaucoup de Lincoln Town Car (centre de Manhattan) et a part cet armada genre fourmi (vu d ici) de tacos jaune, ya pas un moment sans une sirene de police (Courtoisie, Professionalisme, Respect) que c est inscrit sur les tutures... on reve...
 
Blytz a dit:
C'est aussi plus pratique pour se deplacer dans la circulation :D
non, le plus pratique ici, c est encore une MetroCard UnLimited... :D :D :D

apres quelques joursmes observations (rapides je regarde plus les gens que le reste)

bon, je situe quand meme ou je loge : Murray Hill et MidTown et dans ce quartier les voitures les plus frequentes sont : Ford Crown Victoria (les fameux Cabs jaune conduits par des etrangers pour la plupart), beaucoup Lincoln TownCar (vu la taille de la voiture, c est assez risible pour le parisien que je suis devenu) et Ford Taurus (en gros, ca ressemble a l ancienne mondeo en beaucoup plus long), suivent des Nissan Quest, Honda Shuttle, pas mal d Infinity (dont le coupe G35) et quelques hummer qui font beaucoup moins impressionnants ici en comparaison ;)

en voitures "europennes", on trouve en premiere place la Ford Focus (strictly the same), puis la VW Bora et la VW Passat (souvent break) et ces trois voitures sont assez frequentes (surtout la Focus), quelques Golf tres souvent Cabrio