Parlons vroum vroum... (beurk v2)

sylko a dit:
Un clin d'oeil à notre ami Cecil... :D :D ;)

http://www.fuh2.com

1063-1.jpg

héhé. :D :D :D

"The H2 is the ultimate poseur vehicle. It has the chassis of a Chevy Tahoe and a body that looks like the original Hummer; i.e. it's a Chevy Tahoe in disguise."
 
[MGZ] alèm a dit:
non, le plus pratique ici, c est encore une MetroCard UnLimited... :D :D :D

apres quelques joursmes observations (rapides je regarde plus les gens que le reste)

bon, je situe quand meme ou je loge : Murray Hill et MidTown et dans ce quartier les voitures les plus frequentes sont : Ford Crown Victoria (les fameux Cabs jaune conduits par des etrangers pour la plupart), beaucoup Lincoln TownCar (vu la taille de la voiture, c est assez risible pour le parisien que je suis devenu) et Ford Taurus (en gros, ca ressemble a l ancienne mondeo en beaucoup plus long), suivent des Nissan Quest, Honda Shuttle, pas mal d Infinity (dont le coupe G35) et quelques hummer qui font beaucoup moins impressionnants ici en comparaison ;)

en voitures "europennes", on trouve en premiere place la Ford Focus (strictly the same), puis la VW Bora et la VW Passat (souvent break) et ces trois voitures sont assez frequentes (surtout la Focus), quelques Golf tres souvent Cabrio

Se deplacer a cheval c est plus sympa :)
 
Et un ptit film de la jap, un !

Grand Prix de France 2004, appareil Sony DSC-P72. Musique : Evanescence - Lies.

2004 Ryu Design Prod

Pour ceux qui cherchent la musique, le groupe a eu la gentillesse de ne pas se faire d'argent avec les musiques qu'ils ont créées avant d'être connus... elle est donc téléchargeable légalement et gratuitement ici : Evanescence - Lies
 
Yoko Tsuno a dit:
Et un ptit film de la jap, un !

Grand Prix de France 2004, appareil Sony DSC-P72. Musique : Evanescence - Lies.

2004 Ryu Design Prod

Pour ceux qui cherchent la musique, le groupe a eu la gentillesse de ne pas se faire d'argent avec les musiques qu'ils ont créées avant d'être connus... elle est donc téléchargeable légalement et gratuitement ici : Evanescence - Lies

Sympa mais j'ai coupé le son. :D (je blague ;)
)J'aurais préféré le bruit de la Ferrari. :D
La modena cabrio est sympa aussi. :up:
 
WebOliver a dit:
Tu l'as jetée en-bas un ravin? :D :casse: Dommage, j'ai raté la Phaeton à Sylko. ;)
Tu as effectivement raté un grand moment. :p


A part ça...


BMW rappelle 4000 de ses voitures

Le problème provient d'un logiciel défectueux. En raison d'une erreur de production chez un fournisseur, les parties défectueuses ont été livrées et utilisées pour la fabrication. Les véhicules concernés sont les série 5, 6, 7 ainsi que le modèle X5 avec une cylindrée V8 ou V12.

Selon le constructeur, au pire des cas, le moteur peut s'éteindre pendant le trajet. Pour plusieurs modèles, l'assistance au freinage et la direction assistée sont susceptibles de lâcher. Par conséquent, le danger peut s'avérer plus ou moins important en fonction des conditions de circulation.

Cool ces BMW :up:
 
sylko a dit:
BMW rappelle 4000 de ses voitures

Le problème provient d'un logiciel défectueux. En raison d'une erreur de production chez un fournisseur, les parties défectueuses ont été livrées et utilisées pour la fabrication. Les véhicules concernés sont les série 5, 6, 7 ainsi que le modèle X5 avec une cylindrée V8 ou V12.

Selon le constructeur, au pire des cas, le moteur peut s'éteindre pendant le trajet. Pour plusieurs modèles, l'assistance au freinage et la direction assistée sont susceptibles de lâcher. Par conséquent, le danger peut s'avérer plus ou moins important en fonction des conditions de circulation.

Cool ces BMW :up:
Ah ouais d'accord...se sont déjà des savonnettes quand il pleut :D (ahhhhhhhh ces propulsions) :D
 
[MGZ] alèm a dit:
en voitures "europennes", on trouve en premiere place la Ford Focus (strictly the same)
Quelques détails changent, notamment les pare-chocs plus importants (normes différentes) et l'emplacement des feux légèrement différent. :)
IA-08-23-2003-Ford-Focus-02.jpg

IA-08-23-2003-Ford-Focus-01.jpg


'+
 
'


Quelques nouveautés françaises...

La Citroën C4 (coupé et berline) :

p_citroen_c4_1.jpg

p_citroen_c4_6.jpg

p_citroen_c4_2.jpg

p_citroen_c4_3.jpg

p_citroen_c4_5.jpg

p_citroen_c4_4.jpg


L'intérieur et le volant à moyeu fixe :

p_citroen_c4_7.jpg



La Peugeot 1007 (probablement la voiture la moins facile à aimer de Pininfarina, mais les contraintes, notamment liées aux portes coulissantes, sont assez énormes) :

people.jpg

ar.jpg

profil_conduc.jpg


'+