Parlons vroum vroum... (beurk v2)

lechneric a dit:
Sinon un pti kit carrosserie
p_zoom_front.jpg

A part les jantes ignobles, ça va :)
 
iMax a dit:
A part les jantes ignobles, ça va :)

sinon il y a celles ci

p_z_ls.jpg


Les Japonais :mouais: :zen:

Vous savez que la Prius a des jantes alu d'origine recouvertes d'enjoliveurs plastiques :siffle: une mode au Japon
 
Blytz a dit:
comment passer de 5l /100kms a plus de 10l/ 100kms en une lecon.. :D

C est koi comme moteur d'ailleurs?

Je n'ai pas encore soulevé le capot. :D :D

Je comprends maintenant, pourquoi on m'a demandé, si j'avais l'intention de me rendre à l'étranger, avant de me la mettre à disposition :D
 
sylko a dit:
Je n'ai pas encore soulevé le capot. :D :D

Je comprends maintenant, pourquoi on m'a demandé, si j'avais l'intention de me rendre à l'étranger, avant de me la mettre à disposition :D

fais péter les photos :D
 
Vous allez rire, mais j'ai bien envie d'acheter ceci... C'est une voiture que j'ai toujours trouvé sympa. Mon père en a eu 2 ainsi que 2 Dianes :) Pis bon, j'aime bricoler :D

2cv.jpg


Bon, ce serait pas pour tout les jours, j'ai la Clio de ma mère + le scooter pour ça...
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
iMax a dit:
Vous allez rire, mais j'ai bien envie d'acheter ceci... C'est une voiture que j'ai toujours trouvé sympa. Mon père en a eu 2 ainsi que 2 Dianes :) Pis bon, j'aime bricoler :D

2cv.jpg


Bon, ce serait pas pour tout les jours, j'ai la Clio de ma mère + le scooter porur ça...

J'ai appris à conduire avec la Diane de ma mère. Elle était terrible cette voiture. :D :up:
 
sylko a dit:
C'est un petit V8 de 4,2 litres qui développe 335 chevaux. Pas mal pour une voiture du peuple à 100'000 euros :D :D

phaeton.jpg

P... C'est dans quel garage qu'ils prêtent des bagnoles pareilles ? :eek:

Tu l'as tirée un peu, pour voir ? :D
 
iMax a dit:
Vous allez rire, mais j'ai bien envie d'acheter ceci... C'est une voiture que j'ai toujours trouvé sympa. Mon père en a eu 2 ainsi que 2 Dianes :) Pis bon, j'aime bricoler :D

Bon, ce serait pas pour tout les jours, j'ai la Clio de ma mère + le scooter pour ça...

C'est marrant, j'ai justement "flasché" pour une Dyane lors de mon voyage dans le sud-ouest.

J'ai même "immortalisé" l'instant :D :D :D
 
Blytz a dit:
Dois y avoir facilement 70 litres la dedans.. a plus d'un euros le litre (en tout cas en france), effectivement ca fait mal :D

C'était exactement ça! :D
J'ai fait 2 pleins cette semaine. :eek:
C'était une bonne expérience, mais je suis content de m'en être débarrassé. Trop flippant d'avoir une telle voiture. :D :D