Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Je sais bien que la mode est aux avants style 'bouche bée' (qu'en pense bubulle ?), mais est-ce que les designers réalisent que c'est moche et remoche :vomit: ?
 
  • J’aime
Réactions: Jura39
  • Haha
Réactions: Jura39
Navrant et honteux !!!! o_O ... Tout ça pour ça ! :woot:
Indigne d'Abarth ! :mad:
Et encore, ça peut se justifier parce que c'est une electrique.
Mais quand tu sais que le SUV (immonde, mais ce n'est que mon avis) Lamborghini, thermique, reproduit le son de l'échappement via ses haut-parleurs parce qu'il est insonorisé mais que les acheteurs veulent pouvoir entendre LEUR vroum-vroum, je crois qu'on atteint des sommets !
 
Navrant et honteux !!!! o_O ... Tout ça pour ça ! :woot:
Indigne d'Abarth ! :mad:
Le son est généralement horrible , sur l'Hybride de ma femme , j'ai fait supprimer ce son qui ce déclenchait en mode sport .
C'est quand mème plus agréable de rouler avec le silence et écouter une bonne musique .
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Et encore, ça peut se justifier parce que c'est une electrique.
Mais quand tu sais que le SUV (immonde, mais ce n'est que mon avis) Lamborghini, thermique, reproduit le son de l'échappement via ses haut-parleurs parce qu'il est insonorisé mais que les acheteurs veulent pouvoir entendre LEUR vroum-vroum, je crois qu'on atteint des sommets !
Demain, les futurs "kékés" rouleront en électrique et pousseront les hauts parleurs à fond pour prouver au voisinage "qu'ils en ont" ! Si à ça on ajoute le fameux aileron arrière tuné qui dépasse d'1 m la largeur de la bagnole, ils seront parfaits !!!! :vomit:
 
  • J’aime
Réactions: ScapO et Jura39
Tant qu'ils ne volent pas ça me va !