Parlons vroum vroum... (beurk v2)

zebig, ne nous fais pas un arrêt cardiaque steupl' :
Mais non ! T'inquiètes pas ! :hilarious:

Une Mustang "électrique" est simplement une hérésie, une erreur de parcours impardonnable, un brise-rêves et ça me donne plutôt envie de vomir sur mes charentaises ! :vomit:

Un peu comme ces parents qui offrent des animaux domestiques "robots" à leurs enfants et qui pensent qu'un truc en plastic aussi perfectionné soit il arrivera à remplacer la chaleur, l'amour et la spontanéité d'un petit être vivant ! :mad:
 
  • J’adore
Réactions: Romuald

Je ne supporte pas ces bandes de débiles qui pourrissent la planète en saccageant tout sur leur passage.
500 connards sur la ligne de départ chantait Renaud.


Quand à l'essayeur du repaire des motards qui achète une moto neuve mais qui ne l'assure pas tous risques parce qu'il sait conduire lui. Je le cite : je ne tombe jamais... Première sortie et moto fracassée devant les caméras du repaire des motards.
Le repaire ouvre une cagnotte pour lui régler les 8.000 euros de réparations.

et pour finir la fameuse citation de Stéphane Peterhansel après une victoire au Dakar ou il avait tué deux enfants il avait dit sur le podium : Je savoure ma victoire au delà de la mort des deux enfants.
 
Petit coup de coeur nostalgique ...

131-à-rACING.jpeg

La Fiat 131 Racing 2.0 L 115 cv
Voiture que je possédais au début des années 80 et qui me laisse un de mes meilleurs souvenir automobile ! :kiss:
 
  • J’aime
Réactions: ScapO
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky
Je me souviens bien de cette voiture. Mon frère a roulé quelques temps avec une SIMCA 1000. Un vrai karting
 
De nos jours, le kart, c'est plutôt ça :
MINI-Cooper-SE.jpg


Un vrai jouet. Seul bémol, l'autonomie trop limitée.
 
De nos jours, le kart, c'est plutôt ça :
Un vrai jouet. Seul bémol, l'autonomie trop limitée.
Mwouais ! Une électrique !!!! o_O ... :vomit:
Si t'aimes bien les minis, essaie plutôt une John Cooper Works ... au moins ça vit et c'est moins aseptisé ! :up:
 
  • J’aime
Réactions: ScapO