Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Mwouais ! Une électrique !!!! o_O ... :vomit:
Si t'aimes bien les minis, essaie plutôt une John Cooper Works ... au moins ça vit et c'est moins aseptisé ! :up:
La petite avec ses 306 chevaux :D

MiniJCW-GP2020_20.jpg
 
  • J’adore
Réactions: thebiglebowsky
La petite avec ses 306 chevaux

Doit rouler a 50 à l'heure en ville

Doit rouler à 80 à l' heure sur les départementale et nationale

Doit rouler à 110 à l' heure sur les 4 voies.
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom et ScapO
Doit rouler a 50 à l'heure en ville

Doit rouler à 80 à l' heure sur les départementale et nationale

Doit rouler à 110 à l' heure sur les 4 voies.
Mais quel rabat-joie ce patlek !!! :hilarious:

La vitesse maxi, on s'en fiche car elle n'est pas importante au vu des restrictions et il faut la respecter !

Par contre, le 0 à 100 km/h c'est top ! L'inconvénient pour les voitures puissantes, c'est que tu n'as pas le temps pour en profiter ... quelques secondes et basta ! C'est frustrant ! :arghh:

En ce qui me concerne personnellement avec mon Tepee, je peux t'assurer que j'ai bien le temps pour en profiter ... je peux regarder le paysage, me moucher, autre chose si j'en ai envie, tout en écrasant l'accélérateur sans aucune crainte pour la gent piétonne ! :kiss:
 

Mais quel rabat-joie ce patlek !!! :hilarious:

La vitesse maxi, on s'en fiche car elle n'est pas importante au vu des restrictions et il faut la respecter !

Par contre, le 0 à 100 km/h c'est top ! :kiss:
je ne l'aurais pas dit mieux.:merci:
 
Oui, mais il n' empeche que , régulièrement, il y en a qui me double n'importe comment.

Il y a 3 semaines... route départementale limité à 80.. je roule à 80. Je vois arriver un SUV dans mon dos, bqui vient se coller à moi. Je devine que lui, il a pas l'intention de rouler à 80, et il va pas rester derrière moi. Je regarde au loin en face, deux voiture qui arrivent, je me dis, il va pas oser... et bien si. Je l'ai vu tourner plus loin ensuite, et j' étais presque tenté de le suivre pour lui demander de s'expliquer.

Et il y a deux mois environ, ... Départementale; 80 Km /h , j' arrive a un croisement, la limititation tombe à 70/// je ralentis , 70 Km / h.... bande blanche continue au sol; le type qui me suivait m'a doublé...
 
Mwouais ! Une électrique !!!! o_O ... :vomit:
Si t'aimes bien les minis, essaie plutôt une John Cooper Works ... au moins ça vit et c'est moins aseptisé ! :up:

Je vais essayer d'être impartial. Alors, jamais conduit de JCW, mais des Cooper S thermique oui. Le seul truc qui manque vraiment sur la Cooper SE, c'est le bruit du moteur et de l'échappement. Pour le reste, ça se vaut largement et le plaisir de conduire est là sauf quand tu regardes la jauge de la batterie qui descend très vite quand tu conduis en mode pas éco.

Rien à voir avec la BMW i3 que le concessionnaire lui a prêté en attendant que sa Mini arrive. Là, c'est vraiment :hungover:
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky

IMG-20230505-WA0001 2.jpg
Bon ! Mon fiston a reçu sa Tesla Model Y dual motor hier ... et j'ai eu l'occasion de la tester ce matin ! :cat: (sans la conduire - je craignais de le faire - mais en tant que passager !)

Alors, passées les premières impressions qui m'ont fait penser immédiatement que c'était une voiture de "geek", j'avoue que j'ai été conquis par l'ensemble du véhicule sans aucune réserve ! :up:

J'en ai même un peu honte ! :sorry:

J'ai également pris conscience que, personnellement, et compte tenu de mon âge, de mon historique et de mes besoins, je n'étais pas prêt à "sauter le pas", mais que ce genre de véhicule est inévitablement une solution d'avenir ...

Hé ouais ! Il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis ...... ;)

Mais heureusement ... il me reste l'Abarth pour continuer à rêver !!!! :kiss:
 
Dernière édition: