Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Cette année promis je me fais la route des Crêtes avec mon Spyder.



en vert sur la carte.


Voir la pièce jointe 278867
Entre le Hohneck et le Markstein, de toute beauté
La route est totalement déneigée depuis hier, tu peux y aller :cool:
 
  • J’aime
Réactions: Jura39
Demain, les futurs "kékés" rouleront en électrique et pousseront les hauts parleurs à fond pour prouver au voisinage "qu'ils en ont" ! Si à ça on ajoute le fameux aileron arrière tuné qui dépasse d'1 m la largeur de la bagnole, ils seront parfaits !!!! :vomit:
Ne manquera plus les néons de bas de caisse pour parfaire la panoplie...
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky
Demain, les futurs "kékés" rouleront en électrique et pousseront les hauts parleurs à fond pour prouver au voisinage "qu'ils en ont" ! Si à ça on ajoute le fameux aileron arrière tuné qui dépasse d'1 m la largeur de la bagnole, ils seront parfaits !!!! :vomit:
Du temps du thermique , ils y avaient deja des kéké avec des voitures à essence ou diesel ( merde je parle comme un vieux )
le cour de la vie est ainsi .
Le principale , c'est de voir les gens heureux ;)
Tu te souvient thebig des premiers Pioneer sur la plage arrière de ta voiture ?
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Tu te souvient thebig des premiers Pioneer sur la plage arrière de ta voiture ?
Bien sûr ! :hilarious:
Et le skaï qui te brûlait les fesses en été ! :woot:

J'avais un copain qui s'était acheté une Subaru Imprenza d'un bleu de toute beauté ! Cette bagnole était magnifique jusqu'à ce qu'il l'affuble d'un aileron arrière fait maison qui était d'une horreur sans nom ! :vomit:

Il l'appelait "Bernadette" ... o_O ... ce qui me faisait penser qu'il avait certainement été à Lourdes ... parce que Bernadette Subaru, ça pue un peu l'eau bénite ! :hilarious:

Mais enfin ... chacun fait ce qu'il veut ! :up:
 
J'avais un copain qui s'était acheté une Subaru Imprenza d'un bleu de toute beauté ! Cette bagnole était magnifique jusqu'à ce qu'il l'affuble d'un aileron arrière fait maison qui était d'une horreur sans nom ! :vomit:

Il l'appelait "Bernadette" ... o_O ...
non y'a des trucs qui devraient purement et simplement être interdits...
Une Impreza on a pas le droit de la ruiner.
 
;)
Tu te souvient thebig des premiers Pioneer sur la plage arrière de ta voiture ?
Yep avec le petit dôme noir qui dépassait + ceux encastrés dans les portières avant...
J'oubliais aussi le petit ampli qui faisait équalizer logé sous le tableau de bord...
Vinzou j'en ai claqué des sous dans le son.
 
Vinzou j'en ai claqué des sous dans le son.
Tout ça pour du
POUM POUM POUM POUM POUM POUM POUM POUM POUM POUM POUM POUM POUM POUM POUM POUM POUM POUM...
 
si c'est ta seule référence musicale c'est juste que tes goûts musicaux sont limités et tu m'en vois vraiment désolé.
 
Dernière édition:
si c'est ta seule référence musicale c'est juste que tes goûts musicaux sont limités et tu m'en vois vraiment désolé.
Je ne fais que retranscrire ce que j'entendais sur le parking de la plage le samedi soir au milieu des caisses à Ritons tunnées... :bag:
 
Je ne fais que retranscrire ce que j'entendais sur le parking de la plage le samedi soir au milieu des caisses à Ritons tunnées... :bag:
Carrément au milieu des caisses à Ritons ..Un leader en quelque sorte ...ils étaient bleus ou rouges tes néons latéraux ?:)
 
ils étaient bleus ou rouges tes néons latéraux ?
Pour te dire, un samedi que j'allais au restau de la plage, je gare ma moto à un endroit qu'ils se réservaient sur le parking de la plage mais bien avant leur heure de rancard. Quand je suis sorti du restau, ma bécane était coincée au milieu de leurs R12 customisées... :woot:
Il m'a fallu pas mal discuter pour en trouver un qui accepte de bouger sa caisse... :happy:
Mais au moins ceux de cette époque n'allaient pas faire de rodéos et se vautrer lamentablement dans un virage où il y a du public... :hurting:
 
:woot:
Il m'a fallu pas mal discuter pour en trouver un qui accepte de bouger sa caisse... :happy:
En même temps à toi tout seul et ton brèlon tu venais envahir leur espace réservé....(j'déconne, si si j'déconne)
J'en ai connu comme cela qui vivaient leur bagnole à fond...
Perso c'était modeste, juste une 104Zs ( si ça parle à certains) pas tunnée pour 2 ronds, juste un bon système audio ( tu sais celui où j'ai dépensé des sous) et du Pink Floyd, Status Quo, Deep Purple, Eagles, AC/DC, Dr FeelGood , Camel, Blue Oyster Cult, tiens même du Barry White entre autres qui tournaient dessus.
 
Oui ça marchait bien , la mienne était âgée je la ménageais , enfin il me semble.:)
Je me faisais quand même mettre la pige par mes copains qui roulaient 205 ou Golf Gti
il y avait même Guy qui a eu une R5 Alpine Turbo celle avec l'intérieur rouge/orangée , elle envoyait pas mal aussi cette voiture.
 
  • J’adore
Réactions: thebiglebowsky
Perso, j'ai fait le "kéké" avec une seule de mes voitures, une mini Cooper S - un petit monstre de 1275 cc et 75 cv ... :hilarious:
Au début, je l'ai gardé "nature" et puis il m'est venu l'idée de la tuner un peu : bas de caisse profilé, autocollants union jack sur les rétros et ailleurs, fausse sortie chromée d'échappement etc... ! :sorry:

Si j'ai bonne souvenance, le bas de caisse, je dois l'avoir conservé environ 2 mois jusqu'à ce qu'une montée de trottoir un peu abrupte m'en prive à jamais ! :woot:

C'est avec cette voiture que ma copine, avant qu'elle ne devienne ma femme, a failli nous tuer sur un petit chemin de campagne en roulant comme une dingue avant qu'un tracteur qui nous précédait ne stoppe inopinément - quand je lui ai dit de freiner, elle s'est trompé de pédale et a accéléré !!! o_O ... un monstrueux frein à main nous a sauvé la peau, mais pas la bagnole qui s'est vautrée mollement dans le fossé ! :arghh:

Et quand elle m'a dit avec une mauvaise foi flagrante : "T'as vu comme j'ai maîtrisé !!!" :woot: ... c'est là que j'ai décidé de l'épouser ! :hilarious: