Hmm. Au vu de ta signature, c'est ce que je voulais savoir, en fait ! :love:robertav a dit:mes sous vetement?
a cet heure j'en porte plus, desolé
Hmm. Au vu de ta signature, c'est ce que je voulais savoir, en fait ! :love:robertav a dit:mes sous vetement?
a cet heure j'en porte plus, desolé
rezba a dit:Hmm. Au vu de ta signature, c'est ce que je voulais savoir, en fait ! :love:
:love:rezba a dit:Hmm. Au vu de ta signature, c'est ce que je voulais savoir, en fait ! :love:
rezba a dit:Hmm. Au vu de ta signature, c'est ce que je voulais savoir, en fait ! :love:
TibomonG4 a dit:C'est caleçon long toi c'est ça ? Difficile à camoufler mais bon visiblement très possible
T'arrètes de faire des clins d'½il en parlant de mes sous-vêtements, toi ! Après, on va encore raconter des trucs.TibomonG4 a dit:C'est caleçon long toi c'est ça ? Difficile à camoufler mais bon visiblement très possible
En tout cas, ça fait plaisir de voir que certains suivent ! :love:poildep a dit::love:
rezba a dit:T'arrètes de faire des clins d'½il en parlant de mes sous-vêtements, toi ! Après, on va encore raconter des trucs.
Y'a pas de doute! Et la récolte d'explication de texte sera pour demaingolf a dit:De toute façon on récolte ce que l'on sème
Euh !!! :omadonna a dit:Des amateurs ?
Mais non, je mange simplement !thebiglebowsky a dit:Euh !!! :o
Arrrghhhh !!!!! :casse: Aïïïïïeeee !!! :casse: :casse: :sick: ... Mais non ma chérie !!!!! C'était pour rire !!!!! :sick: :hosto:
:love:
Paix à mon âme !!!! :zen:Bassman a dit:C'est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès du grand Zebig, mort etouffé par Kernic et Panel. On ne sait encore qui est l'odieux auteur de ce meurtre, l'enquète est en cours. Les obseques auront lieu à l'église St Nase, à Vesoul.
Je t'avais dit qu'une demi-heure c'était un peu juste... Mais quelle demi-heure ! :siffle: :love:madonna a dit:Même si... mais bon, le resto chinois n'était pas assez loin...
LOOOOOORRRRRRRRNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! Viiiite !!!!! :mad: :mad:Lo a dit:Je t'avais dit qu'une demi-heure c'était un peu juste... Mais quelle demi-heure ! :siffle: :love:
Lo a dit:Je t'avais dit qu'une demi-heure c'était un peu juste... Mais quelle demi-heure ! :siffle: :love:
Prends un divanTibomonG4 a dit:Bonjour C'est ici que ça chauffe ? Je peux venir réchauffer mes petites pattes endolories par la course et gelées par le froid sibérien qui régne dehors :love:
madonna a dit:
Heureusement que Lorna avait oublié ses clefs...
:love: