...un pantalon en poutre de chene ??????MackZeKnife a dit:Pet' devait plutôt penser au pantalon...
...un pantalon en poutre de chene ??????MackZeKnife a dit:Pet' devait plutôt penser au pantalon...
thebiglebowsky a dit:...un pantalon en poutre de chene ??????... avec un trou d'écureuil pour aller faire pipi alors !!!!
MackZeKnife a dit:dans le pantalon.
thebiglebowsky a dit:Ah bon !!!
Mais quel intéret d'avoir une poutre en chene dans le pantalon quand on a déjà un baobab ???
ps : et ça y est ... ça recommence !!!
MackZeKnife a dit:Pet' devait plutôt penser au pantalon...
...la péninsule ibétrique alors !!!!!!MackZeKnife a dit:je sens poindre (?) une tirade à la Cyrano ("un cap, une péninsule") au dessous de la ceinture....
thebiglebowsky a dit:...la péninsule ibétrique alors !!!!!!
...la botte de noeud vert ... bien évidemment ! Arrrfffffffffffffffffffffffffff !!!!PetIrix a dit:Et c'est avec ça que tu lui proposes la botte ?
...et faites bien gaffe ! celui qui manie les pets, périra par les pets !!!!thebiglebowsky a dit:...la botte de noeud vert ... bien évidemment ! Arrrfffffffffffffffffffffffffff !!!!
ps : j'ai pouffé !!!
thebiglebowsky a dit:...la botte de noeud vert ... bien évidemment ! Arrrfffffffffffffffffffffffffff !!!!
thebiglebowsky a dit:...la botte de noeud vert ... bien évidemment ! Arrrfffffffffffffffffffffffffff !!!!
MackZeKnife a dit:tidju (arrgggh moi aussi) on voyage aujourd'hui, de la botte ibétrique à l'italique, en passant par Noeud-Vert (charmant port de pêche)... j'suis épuisé...
Euh, je parlais du Duc de Nevers, le fameux duelliste qui achevait ses victimes à coups de bottes ... d'ou ... la fameuse botte de Nevers reprise par Francis Lalanne mais qui lui, les achève en chantant !!!MackZeKnife a dit:en passant par Noeud-Vert (charmant port de pêche)... j'suis épuisé...
thebiglebowsky a dit:Euh, je parlais du Duc de Nevers, le fameux duelliste qui achevait ses victimes à coups de bottes ... d'ou ... la fameuse botte de Nevers reprise par Francis Lalane mais qui lui, les achève en chantant !!!
Ouais, Achille disait toujours ça !!!PetIrix a dit:Y'en a qui lui trouvent du talon.
Vieux Raleur a dit:tu vois... quand tu veux...