barbarella a dit:Enfin, il vaut mieux encore avoir une histoire, que des histoires
Sûr qu'a dire autant de conneries... Les histoires, elles finissent toujours par te rattraper.
barbarella a dit:Enfin, il vaut mieux encore avoir une histoire, que des histoires
nato kino a dit:Sûr qu'a dire autant de conneries... Les histoires, elles finissent toujours par te rattraper.
thebiglebowsky a dit:Par hasard, tu n'aurais pas vu le marchéchal-ferrand pour que j'envoie mon veau s'y ferrer ????
Euh Finn ! C'est des sabots dont il a besoin, pas des pneus !!!Finn_Atlas a dit:t'as essayé à Clermont ?
kamkil a dit:En gros tu veux dire qu'on ne doit partager que son malheur avec les autres? Parce que si on partage son bonheur les autres vont être jaloux et exprimer un certain dédain exprès pour montrer leur jalousie?
Ze veux plus d'explications
En général quelqu'un qui va bien n'a besoin d'aucune aide ... donc, si quelqu'un te dit "Ouais, super, tout va bien !", tu ne seras pas tenté de dire : "Alors, explique-moi, qu'est-ce qui va bien ???" - puisqu'il t'a déja dit que "tout" allait bien ! ... donc effectivement, tu passes ton chemin !krystof a dit:Quand il va bien, tu passes ton chemin.
thebiglebowsky a dit:Imagine que je ponde un thread du genre : "Je suis heureux !" ... J'aurais une ou deux réponses du genre : "ben tant mieux pour toi !"...
Si je poste : "Je suis malheureux !" automatiquement on va me demander : "et pourquoi ?" - "Qu'est-ce qui ne va pas ?" etc... etc...
En général quand je poste un truc un peu intimiste, d'abord je fais confiance aux gens, ensuite, je sais pertinemment que j'expose mon flanc à toutes sortes de vanneries ou autres.
J'assume le risque et jamais je n'ai été déçu sur ce forum... et jamais non plus je me suis posé de questions sur la motivation des posteurs qui me répondent ... ils sont là et c'est déjà beaucoup !
barbarella a dit:Sur le forum, je suis d'accord avec toi, mais si tu rencontres un de tes vieux amis, si un de tes enfants te disent qu'ils sont heureux, n'auras tu pas envie de partager un peu de leur ciel bleu ?
barbarella a dit:Je crois que je me suis, une fois de plus, mal exprimée. C'est pas vrai on s'en fout pas que vous soyez heureux
thebiglebowsky a dit:j'ai toujours la possibilité de poster une connerie, et qu'il y aura toujours un nase de service pour en sortir une autre ...
Bien évidemment ! Mais là, contrairement au forum qui est virtuel, c'est la vraie vie ... on s'étreint, on s'embrasse, on se serre, on a le gout salé des larmes sur les lèvres, des intonations de voix, des rires et des sourires...barbarella a dit:si tu rencontres un de tes vieux amis, si un de tes enfants te disent qu'ils sont heureux, n'auras tu pas envie de partager un peu de leur ciel bleu ?
...on est très "campagne" aujourd'hui hein Pet !!!PetIrix a dit:Merci
Fumier, va !!
thebiglebowsky a dit:...on est très "campagne" aujourd'hui hein Pet !!!
PetIrix a dit:
Assez rustique c'est vrai.
Genre poutre en chêne !!