Pose une question à la personne suivante ...

5.

Je viens d'évacuer un peu au volant (soit c'est passé à l'as, soit on me recherche partout... j'ai au moins un peu communiqué avec les deux roues de mon département)... mais je reste sur ma faim.

Connais tu un circuit prêt à m'accueillir dans mon coin (c'est un vrai besoin) ?

Dernière édition:
Quand je suis tout PAL (...pete un coup)... mais la TV et moi ça fait deux.

Bon, on fait un truc ? Quoi ? (bouge un peu ton cul et fais moi rêver)

Rien. Faut rien faire dans ces cas là.
Moi je ne fais rien non plus... Ce n'est pas que je n'ai pas de principes... juste qu'on s'en branle et me les laisse.

C'est quoi tes principes ?

En tout cas, je ne vais pas au théâtre.

--> Aimerais-tu acquérir un bracelet connecté qui te donne des indications notamment sur ta santé ou attends-tu la sortie des montres connectées offrant le même service en sus de donner l'heure ou au contraire ne souhaites-tu pas investir dans ce genre d'instrument ?

Oui, comme beaucoup de gens je pense.

--> Vous les pro, pensez-vous qu'il soit plus pratique que les "anciens" des versions antérieures à 2013 avec depuis 2013 des périphériques à l'extérieur du MacPro et non plus en interne ?

Je ne suis pas pro. Je vais tenter de répondre quand même.
Je pense que tout depend des périphériques. Il me semble que si celui-ci est censé ne plus bouger, il est tout aussi bien à l'intérieur, sauf si il demande de l'interfacer avec d'autres elements externes (interface audio par exemple). La problématique avec les périphériques externes est certainement d'ordre esthétique. D'un autre coté, le nouveau MacPro est compact et sympathique à l'oeil.

Es tu prêt à faire des concessions sur les fonctions afin de preserver l'esthétique de ta machine ?

Surnaturel je ne sais pas mais le don d'ubiquité ou de télétransportation, pourquoi pas !

Et toi ?