Pose une question à la personne suivante ...

Le seul parti pour lequel je voterais.

Votez-vous ?

Oui, à chaque élection, de toutes les catégories d'élections.
J'ai "raté" une élection dans ma vie : la présidentielle de 1988, parce que j'avais trop tardé pour demander mon inscription afin d'obtenir ma carte d'électeur.
Je me suis juré que ça n'arriverait plus jamais. Et ça n'est plus jamais arrivé.

Votre schéma vaccinal Anti-COVID-19 est-il complet ?

• J’aime
Réactions: peyret
Oui, à chaque élection, de toutes les catégories d'élections.
J'ai "raté" une élection dans ma vie : la présidentielle de 1988, parce que j'avais trop tardé pour demander mon inscription afin d'obtenir ma carte d'électeur.
Je me suis juré que ça n'arriverait plus jamais. Et ça n'est plus jamais arrivé.

Votre schéma vaccinal Anti-COVID-19 est-il complet ?
oui

êtes-vous anti vaccins ?

• J’adore
Réactions: Human-Fly
Aimer, non, mais je n'en ai plus peur depuis bien longtemps. Il est vrai que les matériels et les techniques ont fait d'énormes progrès depuis ma jeunesse.

Une fois vacciné, continuez-vous à faire gaffe à ne pas être contaminé et à ne pas contaminer ?

Oui.

Avez-vous un ordinateur (pris au sens large du terme puisqu'après tout les montres connectées, les téléphones connectés, les tablettes…, sont des ordinateurs) ?

J'ai un iMac 27" late 20012 en panne définitive. :dead:

J'ai un iMac 20" de 2004 qui fonctionne encore !!!... :)
Le premier Mac m'ayant appartenu ! :)
Mais il ne peut plus me servir à grand chose aujourd'hui, en particulier sur le Web.

J'attends pour fin juillet ou début août un iMac M1 24".

Mais depuis plus ou moins deux mois, je poste ici avec un Huawei PSmart Blue.

Et je vais me débrouiller avec mon PSmart jusqu'à l'arrivée du M1. ;)

Pour résoudre une panne ou réaliser une opération importante sur votre Mac (reformatage, partitionnement, rendre une participation bootable, copier, cloner, etc...), préférez-vous passer par l'interface graphique (Utilitaire de Disque, CCC, etc...), ou par le Terminal, ou alternez-vous les deux ?

Oui, mais cela remonte à ma lointaine jeunesse.

Aimez-vous camper ?

Je dirais que j'en garde des souvenirs intéressants, bons pour la plupart, mais je suis plus ou moins dans le même cas que toi : ça ne m'est plus arrivé depuis longtemps. ;)

Appréciez-vous le confort * ?

( * Confort : matériel, psychologique ou autre : la personne qui répondra choisira ! :))

• J’aime
Réactions: Dead head