Pose une question à la personne suivante ...

orange!!!!!!

fantaisie ou terre à terre?
 
gandhi,mais pas au paradis ste plais

marilyn manson ou jimmy hendrix?
 
baaaaaaah.......moi si je met une jupe?ça ferait louche.......mais je met des sarwels!:up:

indesing ou xpress?
 
là ou je bosse, ils l'utilise encore.......et quand je rentre chez moi je me refout sur indesing!!!!


question très très importante pour mon noël : Iphone ou Itouch??????
 
je suis allergique à tout les produits de la mer........ donc je sais pas lequel je préférerais....

acheter les mises à jour CS4 ou pas?
 
ah.....merde......j'ais vu huitre et après j'ais lu moule......désolééééé:siffle:

je mange pas de canard,par politesse pour Iduck:D
 
je suis allergique à tout les produits de la mer........ donc je sais pas lequel je préférerais....
Heu juste je dévie un peu mais tu peux me dire ce qu'il y a de marin dans le foie gras???:mouais:
ah.....merde......j'ais vu huitre et après j'ais lu moule......désolééééé:siffle:
je mange pas de canard,par politesse pour Iduck:D
Non non ça va mais je commençais à me poser des questions...:D
:D:D:D:D
A lire..c'est franchement surréaliste! :rateau: On en oublie la question!
D'ailleurs, (à toi qui suis)....quelle était la question?:confused: :zen: :D
 
:D:D:D:D
A lire..c'est franchement surréaliste! :rateau: On en oublie la question!
D'ailleurs, (à toi qui suis)....quelle était la question?:confused: :zen: :D

Je ne sais pas si je suis (enfin, du verbe suivre), mais il me semble qu'en fin de compte, la question était la question (ou la question de la question)

:D;)

A propos de "suis" (mais du verbe être), est-ce que pour être il faut penser ?
 
Je ne sais pas si je suis (enfin, du verbe suivre), mais il me semble qu'en fin de compte, la question était la question (ou la question de la question)
:D;)
A propos de "suis" (mais du verbe être), est-ce que pour être il faut penser ?
J'aurai, pour ma part, inverser les verbes...
:p:p:p:D:D:D
Mais j'ajouterai: Quel moyen faut-il (se) donner pour exprimer la pensée?

Ce n'est plus du surréalisme là, c'est du cartésianisme(sic) :siffle: pur et dur!
Ces méditations métaphysiques tiennent en une réponse:
"Ac proinde haec cognitio, ego cogito, ergo sum, est omnium prima & certissima, quae cuilibet ordine philosophanti occurrat." :sleep:
("Cette pensée, je pense, donc je suis, est la première et la plus certaine qui se présente à celui qui conduit ses pensées par ordre."...signé: René.) :love:
Toi qui suis(bis), médites-tu? si non es-tu une pierre? :D:D:D