Pose une question à la personne suivante ...

Heuuuuuuu.... 3?

Pourquoi qu'elle est blonde barbie?
 
Parce qu'elle est tombé dans un bain de décoloration quand elle était petite... Comme ça décape vachement c'est pour ça aussi qu'elle n'a plus de poil à la choupinette (ils sont tombés suite à ce facheux incident)...:D

Pourquoi personne ne m'arrête quand je raconte des conneries?
 
Parce que Ken est un homme et qu'il fait ce qu'il veut, il n'est pas tributaire du "soit belle, blonde et inculte"... Ken lui roule dans une grosse bagnole, fume des cigares en buvant du scotch avec ses potes en boîte de nuit...

J'ai dérapé là non?
 
Parce que Ken est un homme et qu'il fait ce qu'il veut, il n'est pas tributaire du "soit belle, blonde et inculte"... Ken lui roule dans une grosse bagnole, fume des cigares en buvant du scotch avec ses potes en boîte de nuit...

J'ai dérapé là non?

Comme d'ab. :p

Température à Bombay ?
 
25° C à 17 h 47 (heure de Paris).

Dans un terminal comment fait-on pour vider un dossier récalcitrant de la corbeille ?

Bon, alors tu le fais très vite et après tu pars en courant, parce que les flics arrivent avec des petits robots qui vont tout faire exploser ton dossier

Sinon, trouvez-vous que l'inconscient est sale et malpoli ?
 
jamais chaud merci.

Mais si on admet que Godzilla est une représentation des violentes sanctions faites au Japon après guerre, pourquoi est-il si mal fait ?
 
Je préfère Host !

medium_the_host.4.jpg


Sinon, tu sais à quoi correspond cette suite de nombre (sig. a-z8, Aa-Rr8, Ss8) ? :p:p

(Rha les exposants ne s'affichent pas. Le chiffre 8 est à chaque fois en exposant)
 
Ecoute Antoine(59) :coucou:
je google et je tombe sur ça! :confused:

Support:livre
Auteur: Horace
co-auteur: Brye, Robert de, Le Sueur, Vincent
Titre: Odes choisies d'Horace, mises en vers francois, dédiées à l'Académie française Par le Sieur De Brye. Seconde édition augmentée de dix odes nouvelles. Odes
Editeur-date: A Paris, Chez Guillaume de Luynes, Libraire Juré, au Palais, en la Gallerie des Merciers, à la Justice. M. DC. XCV : [s.n.], 1695
Description[12], 173 p ; in-8
Avec le texte latin et trad. en français sur page en regard
Marque au titre (A l'Immortalité
Bandeaux gr.s.b. sig. L S ou V. LS, culs-de-lampe
Extr. du privilège, daté 13 octobre 1692
Achevé d'imprimer, 22 janvier 1695
Présence de vers... :D:D:D ça te va?

Horaces ou Curiaces?
 
sermentdeshoraces.jpg


@Rabisse: Tu n'es pas loin avec l'exemple de ce livre ancien. On est bien dans le domaine du livre, de la reliure et du papier. En revanche, ces chiffres n'indiquent pas la présence de vers...

Bic ou stylo plume?
 
asymptote oblique ou diagonale mobile ?

elle caresse sans toucher, je choisis l'asymptote.


*************



califourchon ou amazone ?
 
califourchon quoique amazone... On parle pas de cheval hein? Si? Zut me suis encore plantée... :D

Sinon pourquoi y en a-t'il qui lancent des sujets "étranges"(ça c'est pour pas dire autre chose) dans le Bar?? :siffle:

Normal, c'est l'inquiétante étrangeté du fantasme. Ils aiment ça. Il veulent être beaux pendant un instant ici. Il faut les excuser. Ils sont fragiles. Il faut faire comme si on n'avait rien vu :p:D

Sinon, comment vas-tu ?