Possesseur d'AWS gris sidéral avez vous des problèmes de coup ou d'écaillement ?

Mixyourwatch se base sur des images piquées sur le site d'Apple et en effet c'est pas formidable. En plus c'est statique.

Par contre contrairement à ce que tu dis attila_mordoron, certaines de ces configs ont été vues sur MacG... :-)

Nicolas a posté une photo de sa watch Sport gris sideral (qu'il a piquée à Florian Innocente soit dit en passant... [emoji57]) avec un bracelet boucle classique et avec un bracelet cuir matelassé noir.

Je trouve trouve le mélange Alu et Inox totalement immonde, comme quoi c'est vraiment question de goûts ;)

• J’aime
Réactions: fabsteve et Vanton
En bracelet sport j'ai vu des photos de combinaisons avec le bracelet bleu et blanc. Mais je ne parviens pas à mettre la main dessus ! Quelqu'un peut me filer un coup de main ?

sympa le topic, je regarde régulièrement combinaison possible car je suis pour me prendre un watch sport (noir) mais le bracelet fournie avec me servirai au quotidien et je voudrai avoir un bracelet un peu meilleur pour la porter en soirée par exemple et c'est dommage que les éléments de liaison entre la montre et le bracelet ne soit qu'en inox et donc pour la watch.

et donc en seconds bracelet je serai pour le cuir et j'ai une bonne vision de la combinaison (que j'ai rater sur la timeline) en attendant que des nouveau bracelet "tiers" arrive sur le marché ;)

Je viens d'acheter ce bracelet vraiment sympa pour la apple Watch Sport, je prefere un peu par rapport au silicone

p1hI800Jj

c'est sympa mais trop contrasté je trouve avec le noir! mieux vaut prendre le meme style de bracelet dans des tons plus foncé ;)

Genre bleu marine et la bande rouge ce serait le top! Tu avais quoi comme bracelet a la base ?

Je viens d'acheter ce bracelet vraiment sympa pour la apple Watch Sport, je prefere un peu par rapport au silicone

p1hI800Jj

Pas mal effectivement, une bonne alternative à Monowear je trouve.

Est-ce que tu peux démonter le bracelet des accroches pour en changer ?

p1hI800Jj
Le problème c'est que les attaches de ton bracelet sont argent... De dessus ça se voit pas trop mais de profil ça donne quoi ?

La meilleure combinaison pour la gris sidéral c'est le bracelet magnétique en cuir noir. Elle fait très classe. Je l'ai d'ailleurs commande ce matin. J'espère le recevoir rapidement :)

La meilleure combinaison pour la gris sidéral c'est le bracelet magnétique en cuir noir. Elle fait très classe. Je l'ai d'ailleurs commande ce matin. J'espère le recevoir rapidement :)

Si tu parles du modele matelassé je suis completement d'accord elle est magnifique avec! Elle fait montre classe!