Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
clocher001.jpg

;)

• J’aime
Réactions: Lastrada
Vu que ça sent l'automne, je prends un peu d'avance, enfin de retard : les saisons tournent en rond, c'est bien connu. :D

l14.jpg

Février dernier, le vent avait balayé la neige sur la cham. Les menhirs, imperturbables montaient la garde autour des puechs, entre Causses et Mont-Lozère, entre l'herbe et la neige, entre terre et ciel, entre hier et demain.

• J’aime
Réactions: CarodeDakar
Vu que ça sent l'automne, je prends un peu d'avance, enfin de retard : les saisons tournent en rond, c'est bien connu. :D

Février dernier, le vent avait balayé la neige sur la cham. Les menhirs, imperturbables montaient la garde autour des puechs, entre Causses et Mont-Lozère, entre l'herbe et la neige, entre terre et ciel, entre hier et demain.

Superbes(photo et texte) ! :cool: :zen:

fleur.jpg

Ca a évidemment beaucoup moins d'allure que les votres, mais je ne fais de la photo que depuis deux semaines, donc...:p

Si ça ne dérange personne, j'aimerais bien poster les photos que je considère "mes plus belles" de temps en temps, histoire d'avoir quelques critiques qui pourraient me faire progresser...

Celle-ci est prise avec un EOS 350D et son kit de base (le seul matériel dont je dispose)

...

Si ça ne dérange personne, j'aimerais bien poster les photos que je considère "mes plus belles" de temps en temps, histoire d'avoir quelques critiques qui pourraient me faire progresser...

Celle-ci est prise avec un EOS 350D et son kit de base (le seul matériel dont je dispose)

Sois le/la bienvenu(e) sur ce fil qui est fait justement pour montrer ses plus belles photos. ;) :zen:

Ca a évidemment beaucoup moins d'allure que les votres, mais je ne fais de la photo que depuis deux semaines, donc...:p

Je connais ce procédé. (les autres, je mets pas le lien, :hein: vous connaissez)

pff. Ca ne dérange personne, c'est pas un forum pro ici.

C'est un excellent boitier amateur, c'est également mon matériel, et celui de nombres d'autres ici. C'est pas un handicap :D désolé

Je suis Kepon à dire des méchancetés ce soir tiens , voici donc un Kepon du VIIIe arrdt à mon avis :

245745184_0831ec2144.jpg

Ah bin c'est ce que je fais et j'ai rien demandé à personne moué.:rateau:

Ah ouais quand même.:eek:

Et Lastrada ne dort donc jamais ? Ou alors même quand il dort il prend des photos. Il est pas croyable.:love:
Bin tiens pour me venger je vais mettre une photo de Berlin.
dscf0033qb9.jpg

Ché très réussi, Melounette :)

Et comme ça ?

Melou2.jpg

Il me semble que l'intéressant ici, c'est le Ché et son regard, donc je l'aurais cadré différemment. C'est pas évident à modifier après coup. Qu'en penses-tu, toi qui l'a prise ?

Lastrada: Je sais bien que c'est un très bon boitier, je ne faisais que préciser.

Quant au procédé dont tu parles dans ton premier quote, vu de quoi est composé mon "portfolio" pour le moment, il faut bien que je fasse preuve d'un peu d'humilité :p

Sinon, jolie photo Melounette.

Vraiment désolé pour ce qui suis...

Problème typique : J'ai insisté sur le bouton "Envoyer", croyant que l'envoi de mon message ne se faisait pas du tout... -_-

pour le moment, il faut bien que je fasse preuve d'un peu d'humilité :p

Oui à l'humilité, non à l'intimidation. Quand on poste ici, on ne risque pas grand chose. En outre, quand ça plaît, c'est bon pour la confiance, et donc pour les photos. Et avec des phrases comme ça tu peux indirectement bloquer des gens qui voudraient bien poster, mais qui n'oseront pas. Voilà le sens de ma remarque. ;)

En outre, quand tu postes, t'es jamais sûr de plaire, donc le doute, on connaît tous... moi en tous cas. :)

Donc fais de ton mieux, et il y aura bien un jpmiss pour distiller une ou deux remarques constructives.

:zen:

Vu que ça sent l'automne...

Février dernier, le vent avait balayé la neige sur la cham.

Les menhirs, imperturbables montaient la garde autour des puechs, entre Causses et Mont-Lozère, entre l'herbe et la neige, entre terre et ciel, entre hier et demain.

Merci, cette photo, et ce texte, me font un bien peut-être éphémère, mais réel.

• J’aime
Réactions: wip
Statut
Ce sujet est fermé.