Avant que quelqu'un ne pose la question, l'ombre en face est celle d'une bête poignée de porte, rien d'autre.Rien d'autre...
![]()
![]()
Heureusement, note
Avant que quelqu'un ne pose la question, l'ombre en face est celle d'une bête poignée de porte, rien d'autre.Rien d'autre...
![]()
![]()
Vu que ça sent l'automne, je prends un peu d'avance, enfin de retard : les saisons tournent en rond, c'est bien connu.
Février dernier, le vent avait balayé la neige sur la cham. Les menhirs, imperturbables montaient la garde autour des puechs, entre Causses et Mont-Lozère, entre l'herbe et la neige, entre terre et ciel, entre hier et demain.
...
Si ça ne dérange personne, j'aimerais bien poster les photos que je considère "mes plus belles" de temps en temps, histoire d'avoir quelques critiques qui pourraient me faire progresser...
Celle-ci est prise avec un EOS 350D et son kit de base (le seul matériel dont je dispose)
Ca a évidemment beaucoup moins d'allure que les votres, mais je ne fais de la photo que depuis deux semaines, donc...![]()
Si ça ne dérange personne, j'aimerais bien poster les photos que je considère "mes plus belles" de temps en temps, histoire d'avoir quelques critiques qui pourraient me faire progresser...
Celle-ci est prise avec un EOS 350D et son kit de base (le seul matériel dont je dispose)
![]()
![]()
Ah bin c'est ce que je fais et j'ai rien demandé à personne moué.:rateau:Si ça ne dérange personne, j'aimerais bien poster les photos que je considère "mes plus belles" de temps en temps, histoire d'avoir quelques critiques qui pourraient me faire progresser...
Ah ouais quand même.:eek:Celle-ci est prise avec un EOS 350D et son kit de base (le seul matériel dont je dispose)
pour le moment, il faut bien que je fasse preuve d'un peu d'humilité![]()
Vu que ça sent l'automne...
Février dernier, le vent avait balayé la neige sur la cham.
Les menhirs, imperturbables montaient la garde autour des puechs, entre Causses et Mont-Lozère, entre l'herbe et la neige, entre terre et ciel, entre hier et demain.
http://homepage.mac.com/ficelle/.Pictures/macge/parasol.jpg
Moi j'aime mieux comme ça:Ché très réussi, Melounette
Et comme ça ?
http://homepage.mac.com/c.florentin/.Pictures/McG/Melou2.jpg
Il me semble que l'intéressant ici, c'est le Ché et son regard, donc je l'aurais cadré différemment.