Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
Picouto a dit:
Moi aussi je donne dans le bois :siffle::p

Pouilly.jpg

Après ce week-end, je suis définitivement ruiné :o ... bon côté de la chose je vais encore pouvoir boire quelque temps :D

En plus tu as choisi du Bourgogne, berceau de toute ma famille, et évidemment région des meilleurs vins :up: .... On est jamais ruiné quand on a des bouteilles de Bourgogne chez soi :love: :love: !!!!

Une petite de la nuit dernière, j'aime bien le côté grande avenue , palmiers.... pour un peu on pourrait croire que ma ville est super jolie, ce qui n'est pas tout à fait ça... :D:D
Bon ceci dit j'ai encore un peu de problème avec les photos de nuit, donc a vos conseils, je les attends :zen:

pict00071small2bn.jpg

mamyblue a dit:
Je suis pas dans les fleurs, non je suis dans le bois!;)
C'est le passage entre deux granges ;) :love:

J'aime bien :up:, elles ont quelques années je suppose......

doudou83 a dit:
J'aime bien :up:, elles ont quelques années je suppose......
Merci ! Je sais pas exactement, ce que je peux dire, elles étaient là depuis bien avant ma naissance...
Certainement vers les années 1800 ;) :) :love:

• J’aime
Réactions: r0m1
Quand le sage montre la lune l'imbécile, regarde le doigt :

pointeur

PS : Picouto, le far-close :up:
Yvos, j'aime bien le premier plan avec l'eau derriere...en revanche, le fond avec la geode me perturbe ;)

Superbes photos de ciel Picouto et twk :up: et vbulletin refuse de fonctionner:o

Quels filtres utilisez vous ? et comment règlez-vous votre appareil pour faire ressortir ces couleurs?? Chaque fois que j'ai essayé je n'ai réussi qu'a faire des photos fades :(

Celle la a été retouché avec un filtre photoshop, ça doit être la seule de toutes les photos que j'ai prises depuis que j'ai un apn d'ailleur mais les autres sont 100 % brut de decrofrage (excepté le cadre et le léger réglage du contraste)

ciel%20%281%29.jpg

Merci pour le commentaire :zen:

puisqu'on est en plein ciel :)

page6-1001-full.jpg

page6-1000-full.jpg

malheureusement les photos ont été prises à travers la vitre de la voiture qu'on ne peut ouvrir :(

Statut
Ce sujet est fermé.