Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
En sépia on se croirait dans un western spaghetti ! :cool:

iserables161om_sepia.jpg

;)

:D

• J’aime
Réactions: mamyblue
'soir

Pas mal Picouto le concept far and close... :up:
twk, très beaux ces ciels :up: maiwen aussi ;)

éh non yvos, on t'a pô vu passer comme une flèche :p

macmarco a dit:
En sépia on se croirait dans un western spaghetti ! :cool:

;)

:D
Oui tu as raison ça change complètement! :up: :cool: :D

La photo que je vais mettre est déjà (âgée) c'est un souvenir de nos
vacances en Bretagne et elle est pour toi macmarco "Le Breton" ;) :love:

• J’aime
Réactions: twk
jpmiss a dit:
Pas besoin de trépied avec le braketing nan? On fait les 3 clichés en un seul shoot.

Bon je fais le malin mais j'y pense jamais a ce truc :D

Si :p pour faire du montage après. Si pas de montage, pas besoin.
Sur un reflex, braketer sur l'exposition consiste à faire varier la vitesse (en touchant le diaphragme on touche à la profondeur et la sensibilité affecte le grain). Donc il y a nécessairement trois passages de rideau. Pour le reste, je ne sais pas si c'est stable d'un appareil à l'autre. Sur le 350D, c'est toi qui dois déclencher trois fois (le miroir bascule donc trois fois). Je trouve ça un peu dommage. Mais bon, il y a peut-être une raison. Je ne suis qu'un amateur :rateau:

:zen:

ikiki a dit:
Un essai de N&B (obtenu avec iphoto ;) ) en prenant une expo longue et le trépied.
J'aime bien l'effet, qui est perfectible, mais je n'ai fait qu'une prise...:D
J'avais fait une photo dans ce style la (avec une longue expo) :) faut que j'essaye de te la retrouver :zen:

Edit : hop la voila :)

paranormal.jpg

Exact pour ce que tu a dit sur les niveaux Picouto, ça peut servir mais il faut savoir doser et s'arrêter au moment critique sinon la photo est massacré. Quoiqu'il en soit le réglage des niveaux est le minimum syndical de la "retouche" photo, après chacun a sa conception de la photo : certains ne retouche pas leur photo, et d'autre le font a outrance. Bien sûr, il y a un juste milieux

:zen:

Picouto a dit:
:love: il devait être tôt (ou tard) pour qu'il y ait si peu de monde

Ben pas spécialement, il était 10 heures (merci l'Exif :p) une matinée de fin novembre. :) Mais c'est vrai que la grande foule est arrivée quand je suis ressorti.

WebOliver a dit:
Ben pas spécialement, il était 10 heures (merci l'Exif :p) une matinée de fin novembre. :) Mais c'est vrai que la grande foule est arrivée quand je suis ressorti.

hé hé, j'y passe dans un petit mois :D ;)

WebOliver a dit:

Ca me fait penser a une ancienne pub pour l'EOS 300 D il me semble, ou tout le monde se pousse pour laisser le mec prendre sa photo :love:

Don__t_worry__by_twk.jpg

En tout bien tout honneur :zen:

Allez hop...
Le petit goût d'été qu'a eu cet après-midi. :)

• J’aime
Réactions: jpmiss
Statut
Ce sujet est fermé.