Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
twk a dit:
Sympatique vue pour les deux dernières photos :)

The_True_Light__by_twk.jpg

Copieur... :D

lampe.jpg

Picouto a dit:
comme on parle du passé, tu avais fait un piti film avec des photos de ciel :love: et je n'arrive pas à retrouver ce post :siffle: (manip., logiciels utilisés...)...

C'est;)
NB pour mes films les adresses ont changées, il suffit d'ajouter un "2" après "jpmiss" dans l'adresse (ex http://jpmiss2.free.fr à la place de http://jpmiss.free.fr)
;)

jpmiss a dit:
De ma chambre c'est pas mal non plus:

:p :rateau: :D
En effet de la chambre c'est pas mal, je dirais même plus c'est magnifique :up::up::up:
Il y a encore d'autres pièces ??? ;) :D :love:

elisnice a dit:
la magie des lumières qui filent sur les routes de nuit… :up: :up: :up:
C'est beau la nuit…

Une petite curiosité, c'est quel temps de pose pour des images comme celles-là ?

Pour nos photos d'autoroute, nous avons utilisé des temps de pose variant entre 10 et 20 secondes. Après ça dépend de la lumière environnante (comme les lampadaires qui peuvent paraitre en lumière cramée si on reste trop de temps)

elisnice a dit:
alors ?…
qu'est-ce qui empêche les points ? :confused: C'est trop de célébrité ou quoi ? ;)

Elle insiste… :siffle: :siffle: :siffle:
:coucou:
tu ne peux donner plusieurs fois d'affilée à la même personne...il te faut en distribuer à d'autres avant de pouvoir recommencer avec la même...Tu es par ailleurs limité dans le nombre de points que tu peux distribuer par jour.
mais bon, les points ne sont pas essentiel, un petit message ici c'est pas mal non plus ;)

Sinon, si tu veux raconter plus largement ton voyage, il y a un fil dédié par là

ikiki a dit:
:coucou:

Jolies vues davdenice
Syd-jazz, twk-cailloux et jpmiss-ciels : yeah!

Syd : ben moi je trouve que ça marche pas mal le D70 avec le 18/70 :p
Faut que je me mette au RAW, mais bon :rose: :siffle:

bien sur ,le 18/70 est un super objectif...ya pas de pb !;)

Ce fil est décidément un des plus beaux de ce petit coin de monde virtuel, à mon humble avis...

Une petite en passant :

Path_.jpg

C'est pas de la pub, hein...

:D :love: :D :love: :D :love:

Edith me souffle à l'oreille d'en mettre une autre dans ce même post au lieu de faire un nouveau post :

Bataille.jpg

Je sais que techniquement elle ne vaut rien, mais j'aime bien le flou de cette photo, je trouve que ça rend bien la vie de ce moment. C'était une bataille d'appareils photos, en avril dernier (:coucou: Mum).
:D :love: :D :love: :D :love:

WebOliver a dit:
Dur la vie de gardien de musée...

C'est vraiment dingue ,si on se met tout prêt on a vraiment l'impression d'y être et que l'on va descendre. C'est vraiment génial :up: :up: :up: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.