Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
Superbe la dernière ! :)
Nature_Spirit_12_by_twk.jpg
J'ai un serieux problème sur mon ordi la, aucune mise en forme ne marche dans les messages et certaines images ne s'affiche pas :/ Et le texte de mes messages s'affiche en html o_O

Mon chat aimait bien regarder la télé surtout le foot! :D

Et regarder un match de foot ça donne soif... Allons boire un coup à la buanderie:D :D :love:

:coucou:

Petite démo de roller près de Notre Dame hier.
Bon les cadrages sont pas top, mais c'était ma première fois sur ce type de photo :rose: et c'est pas évident ;)

DSC_0056_2.jpg

DSC_0086_3.jpg

• J’aime
Réactions: CarodeDakar
Allez ,je m'avance sans trop de risque ,Dianne Reeves ,LA plus grande chanteuse de Jazz vivante...la deuxieme fois que je la croise ,la première CT juillet 1999 ,à Copenhague...
Hier soir ,conservatoire de Luxembourg...accompagnée de seulement 2 guitares ,dont ...l'immense Russell Mallone
Un immense regret ,ne pas avoir apporté mes CD pour une dédicace,je pensais pas qu'on pourrait aller shooter dans les loges après...
sur la dernière, Russell Malone avec une inconnue...portrait à la Foguenne (marque déposée!)...

dr1.jpg

dr2.jpg

dr3.jpg

dr4.jpg

dr5.jpg

dr6.jpg

rm.jpg

• J’aime
Réactions: WebOliver et alèm
twk a dit:
Vraiment génial ! Et la première le contraste entre ses habits et sa peau, wahh ! :D
L'amour est une gourmandise
:)

merci ,je précise que C au D50 ,ce boitier marche décidément très bien ,voire mieux que le D70 ,c'est la première fois que je reviens d'un concert sans aucune zone cramée sur mes photos...
en plus j'ai inauguré l'oeillton DK21 M qui grossi de 20% dans le viseur...
prochaine étape ,le D200 ,ou un éventuel D80 l'an prochain?
tain j'ai hate des 10 Mpixels...:love: :love:

Sydney Bristow a dit:
merci ,je précise que C au D50 ,ce boitier marche décidément très bien ,voire mieux que le D70 ,c'est la première fois que je reviens d'un concert sans aucune zone cramée sur mes photos...
en plus j'ai inauguré l'oeillton DK21 M qui grossi de 20% dans le viseur...
prochaine étape ,le D200 ,ou un éventuel D80 l'an prochain?
tain j'ai hate des 10 Mpixels...:love: :love:

Oui, mais avec 10 Mpixels, les objectifs vont commencer à montrer leurs petits défauts et autres imperfections :(

SirDeck a dit:
Oui, mais avec 10 Mpixels, les objectifs vont commencer à montrer leurs petits défauts et autres imperfections :(

oui mais ce qu'on récupère par ailleurs à mon avis c'est top!

j'ai vu des photos au 5D (12,8 Mpix ) agrandies en 70x50 ,çà déchire tout...c'est impressionnant...
en argentique ,quand on agrandissait un néga ou une dia en 70x50 Ct tout deg...

manulemafatais elle est terrible! :up:
syd, twk et ikiki: yeah! :up:
Picouto: ça se paiera :p :D

Si non j'ai vu qu'il y avait eu une série "ciels" ces jours ci.
Alors:
de ma salle de bain:
demasalledebain4ig.jpg

de mon bureau:
demonbureau6fw.jpg

jpmiss a dit:
manulemafatais elle est terrible! :up:
syd, twk et ikiki: yeah! :up:
Picouto: ça se paiera :p :D

Si non j'ai vu qu'il y avait eu une série "ciels" ces jours ci.
Alors:
de ma salle de bain:

de mon bureau:
Il y a une très belle vue du bureau, mais de la salle de bain c'est encore mieux :up: :up: :love:

:coucou:

Jolies vues davdenice
Syd-jazz, twk-cailloux et jpmiss-ciels : yeah!

Syd : ben moi je trouve que ça marche pas mal le D70 avec le 18/70 :p
Faut que je me mette au RAW, mais bon :rose: :siffle:

Il y a env. 20 ans quand nous étions en vacances en Bretagnes.
Nous avons assisté à une grande fête des Bretons, beaux souvenirs! ;) :up: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.