Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
oulà, ça va pas être jouasse...ta photo est graaaaande et elle fait 700ko...rectifie ;)
jerho, :up: :zen: ..une photo qui interpelle...

Toujours l'Espagne vers Grenade.

img005_copie.jpg

StJohnPerse a dit:
Non un photographe ( américain , je crois ) toute son oeuvre est " miniaturise " style les legos ca porte un nom ca mais je me rappele plus :(... Grace a Photoshop

Oui, c'est le photographe préfèré de Collin Powell:) :siffle:
Rappellez-vous les sites de saddam:rolleyes:

[MGZ] alèm a dit:
tiens, je croyais que c'était le gode-ceinture... j'avais du mal lire... :siffle: :o

:D :D :D :D

c'est à cause de la boucle dans l'oeil :D

jpmiss a dit:
Tiens, y'avait longtemps que je vous avais pas gonflé avec une de mes façades :D

:p

;)
Elles sont toujours très belles tes façades :up: :up: :up: :love:

C'est vrai qu'elles sont chouettes ces façades! Ville du sud là?

J'ai essayé de faire cette vidéo ... qui peut-être utile.

comment on fait pour enregistrer une vidéo de sa (noble) activité informatique? :siffle: :confused:

bon sinon, pour pas troller, un portrait de mon chien :o :

kya.jpg

;)

• J’aime
Réactions: al02 et Lastrada
jojofk a dit:
C'est vrai qu'elles sont chouettes ces façades! Ville du sud là?
Oui c'est une ville du sud. A quoi tu vois ça? :D :p

;)

jojofk a dit:
comment on fait pour enregistrer une vidéo de sa (noble) activité informatique? :siffle: :confused:

Avec Snapz Pro.
Cela dit il manque un truc a ce petit tutoriel par ailleurs tres bien fait: il peut etre utile de redimensionner son image avant l'envoi sur le site hébergeur. D'une part ca va plus vitre a uploader ensuite et d'autre part une image non redimensionnée peut éxéder le poids max des fichiers acceptés par imageshack. A cet effet j'utilise SmallImage.

Et pour ne pas poster sans photo:

p51165746vm.jpg

jpmiss a dit:
Avec Snapz Pro.
Cela dit il manque un truc a ce petit tutoriel par ailleurs tres bien fait: il peut etre utile de redimensionner son image avant l'envoi sur le site hébergeur. D'une part ca va plus vitre a uploader ensuite et d'autre part une image non redimensionnée peut éxéder le poids max des fichiers acceptés par imageshack. A cet effet j'utilise SmallImage.

Salut,
j'ai bien utilisé Snapz Pro. J'avais répondu en MP car j'ai beau parcourir ma photothèque vous placez la barre trop haute :D
J'ai volontairement pas mis comment redimensionner les photos pour ne pas se perdre dans les explication et rester sur un seul sujet. Mais ça peut se faire.

elisnice, très jolies couleurs sur ta photo, mais peut être qu'au niveau du cadrage j'aurais évité d'avoir le carré blanc en haut à droite :rose:

De mon côté je poste ma première photo de la lune, l'objectif de mon bridge ne me permet pas d'avoir un grossissement plus important (j'ai un 28-200) mais je la trouve cependant assez pure... bon je sais y' a déjà eu mieux en matière de lune, mais c'est ma plus belle photo de lune... le jour où je passe en reflex , avec un téléobjectif promis je ferai mieux :D

pict00296hy.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.