oulà, ça va pas être jouasse...ta photo est graaaaande et elle fait 700ko...rectifie
jerho, :zen: ..une photo qui interpelle...
jerho, :zen: ..une photo qui interpelle...
GroDan a dit:Peu de gens le savent....mais la plus belle invention de l'homme, c'est Photoshop©
StJohnPerse a dit:Non un photographe ( américain , je crois ) toute son oeuvre est " miniaturise " style les legos ca porte un nom ca mais je me rappele plus ... Grace a Photoshop
[MGZ] alèm a dit:tiens, je croyais que c'était legode-ceinture... j'avais du mal lire... :siffle: :o
alèm a dit:encore raté mais c'est bien, ça progresse. Pour info, là, c'est pas du 600 pixels de large...
Elles sont toujours très belles tes façades :love:jpmiss a dit:Tiens, y'avait longtemps que je vous avais pas gonflé avec une de mes façades
mamyblue a dit:Elles sont toujours très belles tes façades :love:
J'ai essayé de faire cette vidéo ... qui peut-être utile.
Oui c'est une ville du sud. A quoi tu vois ça?jojofk a dit:C'est vrai qu'elles sont chouettes ces façades! Ville du sud là?
jojofk a dit:comment on fait pour enregistrer une vidéo de sa (noble) activité informatique? :siffle:
jpmiss a dit:Tiens, y'avait longtemps que je vous avais pas gonflé avec une de mes façades
jpmiss a dit:Avec Snapz Pro.
Cela dit il manque un truc a ce petit tutoriel par ailleurs tres bien fait: il peut etre utile de redimensionner son image avant l'envoi sur le site hébergeur. D'une part ca va plus vitre a uploader ensuite et d'autre part une image non redimensionnée peut éxéder le poids max des fichiers acceptés par imageshack. A cet effet j'utilise SmallImage.
Oui en faite c'est là que je voulais la mettre, me suis trompéeLila a dit:
elisnice a dit:Tu l'as prise où, celle-là ?