Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
DSCF0787_2.jpg

bobbynountchak a dit:
Ah mais attention!

Ya aussi des animaux sauvages très très méchants, des qui veulent se la mettre et tout!

...

Je risque ma vie tous les jours moi, mine de rien, pas besoin de prendre l'avion. :D

Fais-en cadeau à celui-là, tu seras tanquille ! :D

l9.jpg

• J’aime
Réactions: bobbynountchak
j'ai l'impression que le nuage de pollen qui s'abat sur l'Europe provient de Macgé :D

hadith: mais ça devient un photoflood ma parole..le temps de laisser un message, et blam, 3 photos :afraid: :D

Craquounette a dit:
Si je ne fais erreur c'est le jardin de Majorelle à Marrakech ;) Je crois que ces photos là viennent du même endroit, en tous cas c'est le même bleu :siffle:

Ah bah voilà... J'étais pas loin... :siffle: 'rci Craqu'... :siffle: Bon pour la peine, je poste... aussi au Maroc. :p

dunesd.jpg

dendrimere a dit:
PS : ikiki ? kiki ? Quel est la différence ?
Pour moi, aucune...
Toutes les deux des bêtes à poils drôlement féroce :D :p :p

Une autre ch'tite contribution de ma part à ce fil :

IMGP0192.jpg

Je précise que le flou de mes photos est tout à fait voulu, na ! Le "flou artistique" ça existe :o
T'façon qui c'est qui va aller vérifier qu'c'est pô vrai c'que j'dis hein !?

alan.a a dit:
On peut aussi faire la sieste avec l'herbe ? :D :D :D

[mode private joke on]Ca ça dépend des escargots :o[/mode private joke off]

:D :D

imimi: c'est évident qu'il est fait exprès ton flou. D'ailleurs avec la technologie moderne ça doit pas etre facile a faire :D :p ;)

jahrom a dit:
Merci Alan ;)

C'est vraiment délire comme effet.
Dire que Malow trouvait la piscine immense :D

Marant ca:up:! comment tu fais pour faire cet effet "maquette" ? enfin jveux dire, je vois bien que c'est du flou en haut et en bas, mais en dégradé, non? c ou qu'il faut cliquer dans photoshop :D:D??

Merci m'sieu!! et merci alan!! :up::up:

EDIT: vraiment marant, j'ai passé le lien de l'explication à un copain (un fou de feroviaire, maquetes etc), qui l'a imediatement posté sur les forums du site www.espacetrain.com, et apparament les types sont blufés !!
Eux justement, ils font des pieds et des mains avec leurs maquettes pour obtenir l'effet inverse,en se batant avec le flou et la profondeur de champ, pour que la photo semble le plus rééle possible..

Commentaire d'un des gars de ce forum: "alors ça c'est bluffant!!! Je savait que j'avais encore beaucoup à
découvrir de photoshop mais là c'est du tonner. On pourrait presque croire
que c'est bien une photo de maison en HO !!!" (pour ceux qui savent pas le HO c'est l'echelle 1/87eme en maquette..)

Voilà ben a nouveau merci Alan!

Luc G a dit:
je suis en train de finir Marcel, j'en suis au bal des têtes et Nice m'y fait irrésistiblement penser :D)

pour répondre à elisabeth : oui, c'est même dans le livre "Le Temps Retrouvé"... c'est en traversant la cour avec ses pavés de guingois pour aller au "bal" qu'il ressent la même impression qu'avec la madeleine (du début "du côté de chez swann") et qu'il déroule alors sa pensée du temps et de l'art (ou de l'art du temps)... mais je vais vous laisser lire toute la recherche pour comprendre...

dire qu'à l'époque, il ne pouvait déjà plus sortir de par ce mal dont nous sommes beaucoup à souffrir... et qu'il ne vivait plus (comme il le décrit dans "la recherche...") que par les sons lui provenant du dehors... (bientôt une photo, promis ! ;))

Statut
Ce sujet est fermé.