Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
alan.a a dit:
euh :rose:

Je n'y suis pas pour grand-chose non plus, j'ai juste documenté une fonction qui existe depuis 2 ans dans Photoshop CS.
Vous pouvez aussi remercier GroDan qui a lancé le truc avec ses photos.

ah lala je t'ai remercié trop tot, j'ai que photoshop 7 :D:D:D !! quelle décéption! bah on peut bricoler un truc quand meme mais ca rend pas aussi bien...:p

:coucou: :coucou: :coucou: je dédie cette photo à chandler,macmarco,katelijn,melounette,malwen et rûm1 qui s'y sont tous mis pour m'aider !!!!!!!:D fallait bien ça;)

MA FLEUR:rose:
img2090pi.jpg

petit oeillet sauvage déniché ds mon coin de limousin

:love: :love: :love: :love:

• J’aime
Réactions: alèm
maiwen a dit:
Luxembourg quand tu nous tiens ... quand on te tient ? :)
[/center]

tu fais de jolies photos maiwen...
;)

Muti a dit:
:coucou: :coucou: :coucou: je dédie cette photo à chandler,macmarco,katelijn,melounette,malwen et rûm1 qui s'y sont tous mis pour m'aider !!!!!!!:D fallait bien ça;)

MA FLEUR:rose:

petit oeillet sauvage déniché ds mon coin de limousin

:love: :love: :love: :love:
Bravo! :up: :up: :up: Avec toutes les félicitations de mamyblue ;) :love::coucou:

"Pardon" Alèm pas fait exprès...

jpmiss a dit:
[mode private joke on]Ca ça dépend des escargots :o[/mode private joke off]

l19.jpg

Tu disais ? :o :D

PS. J'aime bien la mange à Joubichou sur la nappe et son chêne séquoïaesque et le Luxembourg vu par jerho et Maiwen vaut tous les dépliants touristiques :zen:

• J’aime
Réactions: macelene
Luc, va falloir penser à demander à ton fils de changer la résolution du site ! :D

sinon et je dis ça surtout pour mamyblue : arrêtez de citer les photos dans les messages... :rolleyes:

[MGZ] alèm a dit:
Luc, va falloir penser à demander à ton fils de changer la résolution du site ! :D

Je ne sais pas si tu as vu http://forums.macg.co/vbulletin/showpost.php?p=3798776&postcount=1394 (en un peu long :D) à propos des problèmes de taille, ni si tu avais vu le post de Foguenne auquel je fais référence sur le sujet et qui me servait de base pour continuer à poster à partir de mon site. On peut en parler par MP si tu veux.

Ceci dit, si vous estimez que ça pose réellement problème, ce n'est pas grave, je peux vivre sans poster des photos ici. :D

mais est-ce que je supporterais de ne plus voir tes photos ? non, je ne crois pas. ;)

sisi, j'ai vu, très beau sujet, mais faut que je m'habitue à naviguer en version élargie ! :D

Ces deux jeunes filles regardent Dianne Reeves,toujours l'autre soir au conservatoire ,a Luxembourg...

filles.jpg

[MGZ] alèm a dit:
mais faut que je m'habitue à naviguer en version élargie ! :D

En fait chez moi, mes photos rentrent juste sans modifier la largeur globale (sauf quand elles sont citées :o ). Il y a juste ma petite bande grise à gauche avec mon avatar (et seulement la mienne, à hauteur de la photo) qui se rétrécit (chapeau au couple Benjamin-Vbull pour la gestion du truc*), histoire de préférences peut-être ?

(* Je suppose que c'est leur oeuvre commune, je ne voudrais pas en attribuant les bienfaits à l'un ou plus qu'à l'autre, provoquer une scène de ménage dans ce vieux couple. :D)

voici Dianne Reeves ,en juillet 1999 a Copenhague...
j'étais pas très bien placé là :au 50 mm 1,8 sur Nikon F70 ,en Tmax 3200...
un copain m'avait scanné ce négatif avec un Nikon coolscan ...

Diane Reeves 3000 gem3.jpg

Sydney Bristow a dit:
Ces deux jeunes filles regardent Dianne Reeves,toujours l'autre soir au conservatoire ,a Luxembourg.

Ça fait plaisir à voir et plaisir pour l'avenir du jazz, et j'aime bien l'idée de photographier le "public" autant que la chanteuse (comme les films dans lesquels on voit les gens regardant un film) :zen:

Et il y a aussi parfois (en octobre dernier, par exemple) les musicens au milieu du public, le tout au milieu d'un pique-nique et le tout au milieu d'une pinède près des étangs (mais, n'en déplaise à Charles, un peu au-dessus des grands roseaux mouillés :D).

l14.jpg

Luc G a dit:
Ça fait plaisir à voir et plaisir pour l'avenir du jazz, et j'aime bien l'idée de photographier le "public" autant que la chanteuse (comme les films dans lesquels on voit les gens regardant un film) :zen:

Et il y a aussi parfois (en octobre dernier, par exemple) les musicens au milieu du public, le tout au milieu d'un pique-nique et le tout au milieu d'une pinède près des étangs (mais, n'en déplaise à Charles, un peu au-dessus des grands roseaux mouillés :D).

je me souviens tu avais deja parlé de ce concert dans les pins !;) :up:

[MGZ] alèm a dit:
oui oui juste juste ! :D
un petit clic pour quelques cils... :p

Pour montrer que je reste, parfois, raisonnable, quelques cils que j'ai posté dans un autre fil (pour ici, c'est un peu limite mais pour paraphraser Baudelaire, il faut, quand ça s'y prête, mettre des photos moins bonnes pour mieux valoriser les autres :D :

attachment.php

(En fait, il s'agit non de la photo mais de 1/300ème de la photo :D C'est un extrait de scan 5400 dpi sur une provia 100 et je m'abstiendrais de mettre même un lien sur l'image entière. C'était pour dire que la résolution, que ce soit en argentique ou en numérique, on n'en manque pas vraiment, on peut ne pas trop se prendre la tête sur ça, de toutes façons, à ce niveau, la profondeur de champ décide à notre place, sauf quand les bricolos nous pondent des flous d'enfer comme les superbes trucs auxquels on a eu droit sur le sujet dans ce fil.

PS. Même pas fichu de remettre la miniature dans ce post, je ne vais quand même pas la recharger !, faut que je traîne plus souvent côté cuisine

le chat m'a réveillé....... 4h du mat!!!!!!!! je m'occupe:D
img1152ik.jpg

prise de vue des cloisters à new york (harlem) souvenir de voyage:cool:

ps::( si je peux me permettre une critique je les trouve un peu petites maintenant mes photos

Muti a dit:
ps::( si je peux me permettre une critique je les trouve un peu petites maintenant mes photos
Bah t'as qu'a les faire plus grandes :p :D
Pour info ton image fait 320 pixels de dimension max or tu as droit à 550 voir 600 pixels max.

Statut
Ce sujet est fermé.