C'est un vrai baizodrome a insectes tes fenetres! :oFoguenne a dit:Nos insectes ne sont peut-être pas très jolis, mais ils assurent un max au lit. :o
jpmiss a dit:C'est un vrai baizodrome a insectes tes fenetres! :o
Muti a dit:je suis tout bonnement admirative !!!!!!!! j'ai compris hier comment poster une photo mais malheureusement mes photos dépassent les 600 pixels j'ai donc téléchargé smallimage sur les conseils de rûm1 mais je n'en comprend pas le fonctionnement et j'ai beau chercher je ne vois pas le forum où je pourrais poser toutes mes questions techniques à ce sujet je voudrais aussi mettre un avatar! HELPPP!!!!!!!!! AIDEZ MOI MÊME SI CE N'EST NI LE LIEU NI L'HEURE j'ai la reconnaissance éternelle:love: :love:
elisnice a dit:Allez, je vais mettre une photo aussi puisque c'est le fil, celle-là par exemple, elle est classique, mais bon, disons que c'est pour le bleu !
Bonne journée, tous !
bobbynountchak a dit:Tiens, y parait que c'est tendance les photos d'ciel dans le coin.
jahrom a dit:Non, ici vois-tu, ce sont les fleurs...
Superbe cielbobbynountchak a dit:
jpmiss a dit:Superbe ciel
Ca me rappele cette photo:
bobbynountchak a dit:Oui, bon, ya pas de girafe à La Rochelle, OK!
jpmiss a dit:Mais y a au moins un lampadaire
WebO a dit:C'est Casablanca? Non? Je sais pas ça me dit quelque-chose. Ou peut-être je confonds...