Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
Nos insectes ne sont peut-être pas très jolis, mais ils assurent un max au lit. :o

IMG_7908-b.jpg

IMG_7933-b.jpg

IMG_7939-b.jpg

• J’aime
Réactions: jpmiss
jpmiss a dit:
C'est un vrai baizodrome a insectes tes fenetres! :o

Il faudrait que je retrouve chez moi une photo de la chose avec des papillons : ça a un côté plus élégant, en quelque sorte :D Je dois avoir aussi avec des scarabées divers, c'est un rien plus pataud :D Et puis là, les phasmes de mon gamin ont des montées de sève printanière, il faudrait que je me décide à les immortaliser, mais eux, on a peur qu'ils se cassent s'ils abusent, vu leur dégaine en fil de fer :D

En tous cas, j'aime bien que Foguenne nous ramène a des réalités plus prosaïques, ça fait un brin coron :D (c'est pas comme le jp avec ces façades honteusement maquillées pour avoir l'air jeune, je suis en train de finir Marcel, j'en suis au bal des têtes et Nice m'y fait irrésistiblement penser :D). Et pour finir, j'aime bien quand Yvos a les boules :D

je suis tout bonnement admirative !!!!!!!! j'ai compris hier comment poster une photo mais malheureusement mes photos dépassent les 600 pixels j'ai donc téléchargé smallimage sur les conseils de rûm1 mais je n'en comprend pas le fonctionnement:confused: :confused: :confused: et j'ai beau chercher je ne vois pas le forum où je pourrais poser toutes mes questions techniques à ce sujet je voudrais aussi mettre un avatar! HELPPP!!!!!!!!!:( :( AIDEZ MOI MÊME SI CE N'EST NI LE LIEU NI L'HEURE:rose: :rose: j'ai la reconnaissance éternelle:love: :love:

Muti a dit:
je suis tout bonnement admirative !!!!!!!! j'ai compris hier comment poster une photo mais malheureusement mes photos dépassent les 600 pixels j'ai donc téléchargé smallimage sur les conseils de rûm1 mais je n'en comprend pas le fonctionnement:confused: :confused: :confused: et j'ai beau chercher je ne vois pas le forum où je pourrais poser toutes mes questions techniques à ce sujet je voudrais aussi mettre un avatar! HELPPP!!!!!!!!!:( :( AIDEZ MOI MÊME SI CE N'EST NI LE LIEU NI L'HEURE:rose: :rose: j'ai la reconnaissance éternelle:love: :love:

Il faut aller sur le forum technique pour ce genre de question :D Mais pour résumer ce que je t'ai indiqué, small image c'est pour alleger la photo (en ko) et imageshack quant à lui permet d'herberger la photo et de la redimmensionner à la taille voulue. Mais avec small image tu peux aussi déterminer la largeur , hauteur de ta photo ;)
Si tu as des problèmes avec small image , réinstalle le pour tenter de le faire fonctionner convenablement
@+ :coucou:

edit: voila le thread où tout est expliqué ;)

edit 2: bobby c'est magnifique :up:

elisnice a dit:
Allez, je vais mettre une photo aussi puisque c'est le fil, celle-là par exemple, elle est classique, mais bon, disons que c'est pour le bleu ! ;)

Bonne journée, tous ! :D

C'est Casablanca? Non? Je sais pas ça me dit quelque-chose. :) Ou peut-être je confonds...

Paul... :up: :D

.....un film à été tourné dans ce village de Castagniccia (Castineta Supranu)...
...un CDB à celui qui me dit quel film ;)

jpmiss a dit:
Mais y a au moins un lampadaire :D

Ah mais attention!

Ya aussi des animaux sauvages très très méchants, des qui veulent se la mettre et tout!

Je risque ma vie tous les jours moi, mine de rien, pas besoin de prendre l'avion. :D

Allez... Ca faisait longtemps :D

mensara.jpg

J'espère ne pas l'avoir déjà postée... :mouais:

WebO a dit:
C'est Casablanca? Non? Je sais pas ça me dit quelque-chose. Ou peut-être je confonds...

Si je ne fais erreur c'est le jardin de Majorelle à Marrakech ;) Je crois que ces photos là viennent du même endroit, en tous cas c'est le même bleu :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.