En plus, je les soupçonne de se mettre d'accord pour poster ensemble :mad:tof
PS : Virpeen
En plus, je les soupçonne de se mettre d'accord pour poster ensemble :mad:tof
PS : Virpeen
Bonsoir, comment on fait pour mettre une photo dans le message???
Bonsoir, comment on fait pour mettre une photo dans le message???
Je ne suis pas très bon en imformaque...
Merci de votre aide
[MGZ] alèm;4153879 a dit:joubichou, pense au poids !
Je ne me sens pas visé. :siffle: je devrais ? :mouais:Pour en terminer avec la polémique sur notre message "dure" sur la sélection des photos, je poste une explication avec exemple.
...
Quand je l'ai postée, je l'ai choisie parmi des dizaines de photos moins bien, j'ai été exigeant, je n'en ai choisi qu'une, la meilleure à mes yeux.
Bien entendu, aujourd'hui je ne la trouve pas montrable, elle est fade, sans relief, morne, MAIS SUR LE MOMENT J'ETAIS CONVAINCU QU'ELLE ETAIT GENIALE.
Qu'est ce que je veux dire par là ?
...
j'en suis content, je ne la renie pas bien qu'en couleur elle soit moche. Elle a été prise le 28 janvier donc plus ou moins 1 mois après la deuxième.
Vous remarquerez qu'entre les deux il y a +- un mois et demi de différence.
Où je veux en venir... Soyons exigeants, trions le plus possible. Bien sûr, il est intéressant de poster ce que l'on estime comme le meilleur. On peut alors voir comment cela fait réagir. Mais on peut également voir comment cela réagit sur des clichés qui nous posent question, justement pour voir comment cela réagit.
Je ne suis pas sûr d'être clair.
Lucéram (06)
Bien reçu Paul.
J'ai une petite préférence pour ta seconde photo, même si elle est un peu crayeuse. Ça lui donne un coté "marbre" que je trouve justement intéressant, par rapport aux autres (ce n'est qu'un avis personnel et il n'a rien d'objectif à proprement parler). :love: