Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
mouvement.jpg

[MGZ] alèm;4154695 a dit:
j'aime beaucoup ta photo… et les randonnées aussi. :)

arrete de me copier stp, ca devient génant...

pour répondre à PRINCESS TATAV :

marco ; univers à la lynch me botte et correspond à des choses que j'aime (mais si j'aime pas tout chez marco)

virpeen et dendrimère font des photos que j'aurais aimé faire

et les autres ben ca dépends des thèmes

je vous promets j'ai rien manipulé,la photo est sortie telle quelle,qui pourrait m'expliquer ce fond noir(bon c'est vrai il y avait très peu de lumière) photo prise au d 200 300 mm VR

j'ai obtenu le mm rendu avec un cygne aussi ... cygne tres blanc sur eau sombre et fond sombre... y'a rien qui me choque... en plus le rendu est classieux

Mado tu noteras la façon dont j'ai orthographié s'extasie... du verbe s'extasier... j'ai pas dit

et pendant que mado sex assise sur des phallus glacés, je prends ces deux mouettes par derrière

je vous promets j'ai rien manipulé,la photo est sortie telle quelle,qui pourrait m'expliquer ce fond noir(bon c'est vrai il y avait très peu de lumière) photo prise au d 200 300 mm VR

Si tu as fait la mise au point sur le blanc du signe, rien d'étonnant.
Si tu avais fait la mise au point sur l'eau le signe serait sans doute cramé et l'eau claire... ;)

Juste un petit message pour vous remercier tous pour vos messages suite à ma dernière photo (dendrimère tu ne t'étais pas trompé ;) )...
Je suis heureux de la partager avec vous. :cool:

C'est la première sur ce thème que je poste, bien qu'ayant déjà pris beaucoup de clichés, mais aucun à mon goût digne de relever le défit.
En effet, difficile de passer après Vincent Van Gogh. :rateau: :rose:

oeuvre_impressionniste_van_gogh_1.jpg

Èglise d'Auvers sur Oise

Loin de moi l'idée de me comparer à lui et son oeuvre, ni même d'oser penser l'égaler, mais je trouve intéressant cette démarche qui consiste à retranscrire l'atmosphère que m'inspire ce tableau. :)

Il reste encore beaucoup de travail mais ça commence à venir, je ne désespère pas d'y arriver. :p

Valà, je vous rends à vos moutons et m'en vais tondre les miens de ce pas. :p :D
Merci à tous. :love: :cool:

Statut
Ce sujet est fermé.