Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
Paul, si je puis me permettre je n'en aime aucune... j'attends impatiemment la prochaine sans les mains... :D:D:D

• J’aime
Réactions: Captain_X
Je crois aussi qu'il ne faut pas hésiter à ne pas poster :D (je sais, c'est dur, le clic compulsif, l'excitation quand on transfère un fichier qu'on croit être pépite, se retenir de répondre aux bonnes blagues de jpmiss et jahrom :D ) plutôt que de se forcer à mettre un truc, histoire de pas tomber dans l'oubli par rapport à cette splendide communauté, en sacrifiant sur la qualité (pour moi, passe encore - chacun fait ce qu'il peut) et sur la redondance avec d'autres photos postées avant...

* le premier qui répond que ce message est l'exemple même de ce type de travers, je le fais bannir par Alèm :D

Tchüss!

• J’aime
Réactions: jpmiss

Ce post est très/trop long, mais j'espère qu'il reprécisera les choses pour certains.

Allez zou, à vos photos ! :up:

...et certainEs !:o
Merci.:zen:Nous avons donc le même point de vue. Surtout du point de vue pédagogique. Puisque moi tout comme d'autres, j'ai fait des progrès ici.J'arrête là le terrorrisme du MP. Ca parait bête, mais ça me paraisait utile cette petite précision.:rose:
Et moi, contrairement aux autres, je suis ravie de la voir enfin en couleur. C'est encore plus doux comme image sur la dernière.

Je ne me sens pas visé. :siffle: :D je devrais ? :confused: :mouais::D
Non, c'est moi qui suis allée titiller les modos.:D Mais ça va, ils ont super bien réagi.:p.
Ah bin ouais mais que voulez-vous, je suis une passionnée et je l'aime ce fil ! \o/

Mais on peut également voir comment cela réagit sur des clichés qui nous posent question, justement pour voir comment cela réagit.

Je ne suis pas sûr d'être clair.
Si. Tout juste.:up: C'est là-dessus aussi que j'avais quelques divergences.

Mais je ne vais pas relancer le débat, j'ai tout dit hier soir. Foguenne et Alèm ont bien parlé.:zen:

Alèm ! je sens qu'on va devoir affréter un charter pour cette île :o

Superbe nato :up:
Plus trop envie de poster moi là :siffle:

bonsoir,

voilà je vous pose une simple question parce que .......voilà:

souvent, tres souvent , quand Virpeen ou marco postent leur photos vous faite pleins de commentaires tres positif mais moi ....ben moi :rose: je ne le trouve pas si belles que cela:rose: et bizarrement ce sont celle que j'aime le plus d'eux que reçoivent le moins de messages " :up: "

j'aimerai comprendre :zen:

que ont de si "special" ?

bonsoir,

voilà je vous pose une simple question parce que .......voilà:

souvent, tres souvent , quand Virpeen ou marco postent leur photos vous faite pleins de commentaires tres positif mais moi ....ben moi :rose: je ne le trouve pas si belles que cela:rose: et bizarrement ce sont celle que j'aime le plus d'eux que reçoivent le moins de messages " :up: "

j'aimerai comprendre :zen:

que ont de si "special" ?

Je cultive l'éclectisme parce que je ne peux me contenter d'un seul thème ou sujet, d'une seule façon de faire, etc... il me faut de la variété, ce qui fait que toutes mes photos me plaisent mais ne plaisent pas forcément toutes aux autres, chacun ayant sa propre sensibilité, ses propres préférences.
Certaines de mes photos sont commentées publiquement, d'autres, pas du tout, d'autres en privé, par cdb ou iChat. Tu n'es pas la seule a aimer celles de mes photos que tu aimes. ;)
Parfois, j'aime tout de ce que font certaines personnes, comme Virpeen, parfois, seulement certaines, comme chez Joubichou, je préfère ses couchers de soleils et ses ciels à ses canards, car ils rejoignent certains de mes thèmes favoris.

Voilà, y a pas de honte à ne pas tout aimer chez les uns et les autres, affaire de goûts et de sensibilité. ;)

Bizouz Roberta ! ;) :love:

Statut
Ce sujet est fermé.