Bon je vais probablement m'acheter cette carte Sonnet et l'installer sur mon powermac MDD 1ghz. 360 € environ pour une carte 1,6 ghz, biprocesseur, je pense que ça vaut le coup et apparemment le gain de perf est pas négligeable du tout. J'aurais bien pris un mac mini mais le DD à 5400 tours bof, de plus j'ai 2 go de ram sur le MDD, 2 DD de 120 go, une carte PCI USB2 4 ports, des ventilos plus silencieux, 2 emplacements pour 2 autres DD, 2 baies pour les lecteurs, bref je le trouve très bien ce mac surtout qu'il a pas bougé en presque 5 ans !
Un PM G5 d'occaz bipro 1,8 ghz c'est quand même 1000 €, idem pour un imac 20 et puis j'ai déjà un très bon écran TFT 20 pouces.
Bref si je veux donner un petit coup de fouet à mon mac, je pense que la solution SONNET est la meilleure, non ?
Un PM G5 d'occaz bipro 1,8 ghz c'est quand même 1000 €, idem pour un imac 20 et puis j'ai déjà un très bon écran TFT 20 pouces.
Bref si je veux donner un petit coup de fouet à mon mac, je pense que la solution SONNET est la meilleure, non ?