moi aussi il est arrivé dans sa boite noir, comme toujours sans une autre boite en carton banale pour proteger la boite mac pro, toi aussi fredroy j'imagine ?? mais la ca va la boite est pas trop abimé , alors deja le lecteur DVD est un optiarc comme tout les autres qui ont les nouveaux mac pro, je ne sais pas d'ou venait ce pionneer , mais apple a du me refourgé un vieux machin... le disque ne tape pas dans le lecteur donc tout a bien, par contre moi rapide pour l'installation de leopard et plus bruyant que le pionneer, mais c'est pas genant .
ensuite au demarrage j'ai constater le même probleme d'image fantome residuelle , je suis convaincu que cela vient du cable DVI meme si ca cable marche trés bien sur d'autres appareils .. comme je l'ai dit, il me suffit de changer de "chaine " pour que l'image redevienne parfaite donc ce n'est pas grave.
Ensuite j'ai le CD 10.5.1 version 2127 c'est a dire la build distribué pour les posseseurs de Nvidia 8800 GT et dans ce cas, l'update 10.5.2 ne fesait plus 340 Mo de memoire mais 180 ou quelque chose comme ca...
Même si je comprends pas trop pourquoi les gens reclament des photos car les machines sont toutes identiques, je viens de prendre les 2 mac pro 2008 l'un à coté de l'autre car c'est rare d'en avoir deux ^^ les photos sont faites avec l'iphone, car mon APN est pas chargé.. desolé ^^
Je viens de le mettre en veille 9 fois de suite , en le reactivant par le clavier , la souris, et le bouton d'allumage , no problemo , aucune fois il n'a redemarrer.... Je suis sur un petit nuage pour le moment, car je n'ai plus aucun problemes, je vais tester tout les ports entrée et sortie et je vais le faire tourner a mort, un sorte de stress test pour voir si j'ai la serie de carte graphique 2600 XT qui freeze comme sur les imacs ... ce probleme est le number one sur les forum US du monde mac, même ampleur que les imacs .
J'avais aussi un bug sur l'autre ou l'airport de temps a autre au lancement de Leopard etait desactivé... pour le moment pas de soucis, mais il faut dire que je n'ai pas installer encore mes 50 applications... c'est souvent quand on met plein d'applis que les problemes commencent...
Bref que du bon ... vraiment ca me rassure , comme quoi ce sera la deuxieme machine qui marche nickel des le depart, ( mais ces deux machines sont suite a un echange .... lol, j'ai jamais eu une machine qui marchait direct la premiere fois, je me suis fait une raison.. lol )
pour FredRoy , moi aussi le même test a hurlevent tout a fond, j'obtient entre 35 fps et 50 fps, parfois même plus mais ca depend du monde qu'il y a, apparement les premiers drivers ne sont pas fameux... de toute facon on jouera aux gros jeux sous windows je pense ^^( Crysis essaye le , lol )
Sur Crysis je pense que la avec les tout derniers drivers forceware pour XP la nvidia va depoter, je t'en conjure , fais l'essai avec la demo , tout en High , avec anti aliasing X4 en 1400 x 900 , dis moi si c'est super fluide ... car la 8800 GT est la meilleur carte du moment avec la GTX, mais crysis ramera beaucoup si tu le met en 1920X1200 .... ils faut une deuxieme carte aprés... lol
bref j'y retourne
, et je vous tiens au courant ... voici des photos que je viens de faire avec l'iphone la qualité est moche mais mon bel APN est vide niveau batterie... tellement je m'en sert jamais.. lol