Fait avec le tien ?
Oui
Enregistré avec fraps et encodé avec divX Converter ou dr divX (je ne sais plus )
Fait avec le tien ?
'jour !
J'ai le souci de sortie de veille sur mon Mac Pro (1x4 coeurs 2.8), qui redémarre quasiment à chaque fois. Je n'ai pas réussi à savoir s'il s'agissait d'un problème généralisé ou d'une série de machines défectueuses. Si quelqu'un a une piste...
'+
J'ai enfin reçu mon mac!
J'ai pu changer la ram sans problème. Finalement c'était de la EEC 800 mghz (2 X 2go).
A gauche la ram d'origine, à droite les nouvelles:
C'est mon tout premier Mac.
Les premières impressions:
Elégante machine avec un écran généreux, le tout parfaitement en harmonie. L'air-port a détecté sans problème mon réseau wifi et la mise à jour au 10.5.2 s'est faite sans que je m'en rende compte tellement c'était rapide.
Pas de défauts observés: Tout marche nickel. Les nouvelles ram sont reconnues et le superdrive marche bien. Il y a juste le DD (500go) qui fait du bruit...
L'écran:
Pas de pixels morts ni de dégradé indésirable. La dalle a l'air bien homogène.
Ca change du portable 17"! L'écran est anti-reflet, donc agréable de travailler à côté d'une fenêtre. Exemple dans la première photo, on voit à peine le reflet de la tour sur l'écran malgré mon flash sur une surface en alu! La surface de travail est confortable bien que je me sens encore claustrophobe. J'aime bien avoir beaucoup d'applis ouvertes. Heureusement qu'il y a "Space", j'utilise sans arrêt 4 à 8 bureaux supplémentaires.
Pour le reste, il y a juste moncompactFlash de mon canon 400D qui n'est pas reconnue.
Et ma sonde de calibrage qui fait des siennes. Elle a décidé que le blanc doit être rose fushia... Si encore on avait les mêmes goûts :sick:
Voilà, pas mécontent de mon switch
J'ai bien compris qu'aujourd'hui les pros - ou matériels pro - intéressent (beaucoup) moins la marque à la pomme.
le Gognol a dit:Je vois pas l'intérêt du sujet que tu ouvres là...
Ah ! :sleep:
Je vois pas l'intérêt du sujet que tu ouvres là... Oui il y a quelques soucis dont il faut avoir conscience avant l'achat mais de là à en tirer des conclusions définitives... Ces problème on en parle déjà ailleurs, on espère des solutions, et on fait jouer le SAV en attendant la résolution définitive. Pour ma part je n'ai pas eu de freeze de carte graphique, je n'ai que le souci de redémarrage en sortie de veille, la machine est donc très loin d'être inexploitable ou décevante... Quant aux tests de performances, tout dépend de la façon dont ils sont faits, et notamment leur prise en compte des 4 ou 8 coeurs...
'+
Chingachgook, le dernier des Mohicans à enfin reçu son Mac Pro, Félicitation , l'attente en valait la peine
Ben dans un premier temps à me rassurer - grâce à des témoignages - avant de me ruiner
Ensuite, à savoir quelle configuration choisir...