Bonjour à tous !
Je suis ravi d'integrer cette communauté Apple, je vais effectuer mon switch avec l'achat d'un Mac Pro.
Je suis monteur et je travail depuis toujours sur Pc (avec la suite de production Adobe) mais aprés m'être battu pendant des années pour défendre le Pc, je dois avoué que ma patience à des limites et j'en ai assez de perdre du temps à configurer et reconfigurer ce p**** de Pc de m**** ! Il n'est pas stable, je perd mes projets, ect... En gros je n'ai plus le temps de perdre du temps !
J'ai donc revendu mon ordi haut de gamme (acheté 1700, revendu 1050....au bout de 3 mois...) pour m'offrir un Mac Pro :
Two 2.8GHz Quad-Core Intel Xeo
2GB (2x1GB)
ATI Radeon HD 2600 XT 256MB
500GB 7200-rpm Serial ATA 3Gb
One 16x SuperDrive
AIRPORT EXTREME-INT
APPLE WIRELESS MIGHTY MOUSE
WIRED KEYBD/MAC OS X-FRA.
Country Kit-INT
2650
Voilà, je rejoute à cela la suite Final Cut Studio 2, un disque systeme WD raptor 10000tr/min, un autre disque WD de 1To et 2Go de ram chez OWC.
En se qui concerne la carte graphique je pense que pour le montage vidéo, l'Ati suffit.
Voilà, commandé le 5 février, le site m'indique aujourd'hui "prêt pour l'expédition", donc je le recevrais la semaine prochaine ! J'ai hâte !
Et merci à tous, car vous m'avez communiqué l'amour du Mac et j'ai aussi pu affiner mon achat, grace à vos experiences et conseils !
Bienvenue à toi et félicitations pour cette décision . N'oublies pas de nous partager les photos de ton switch la semaine prochaine, ça fait toujours plaisir
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=95171&page=57