Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir, moi c'est Jérôme 30 ans déjà et 10 ans avec la pomme ;)
mais j'en connais pas tous les secrets :(
Début sur Powerbook 12 pouces que j'ai toujours d'ailleurs, il tourne à merveille sauf pour le web :mad: merci java...
Depuis ce petit bijou en aluminium je ne vis que pour la pomme, ipod mini, iphone 2G, Iphone3G, iphone4, iphone5, macbook pro 15, airport express, apple TV...

Je lis le site depuis mes débuts mais je fais la démarche que maintenant pour feter mes 10 ans d'apple addict

• J’aime
Réactions: TiteLine
Ben oui merci d'accueillir le demi viol que je suis :p

WEEK-END ! Enfiiiiiin !!!
Bienvenue aux petits Newbies et bonsoir aux autres :D

• J’aime
Réactions: Calderan
Bonjour à tous,
Donc je me présente, je m'appelle Florian, j'ai 22 ans et je suis développeur.
J'ai acheté mon tout premier MacBook Air Il y a une semaine (après environ 6 mois de profondes réflexion ^^)
Donc voilà je débute sur Mac OS X et j'espère que la communauté sera là pour m'aider afin de profiter au mieux de mon nouveau bébé :D

Bonsoir à tous, :D

Je me présente, Cédric 18 ans j'habite en Alsace.
Je pratique du football en club et je suis en dernière année de mon BAC PRO Electrotechnique.

Détenteur du nouvel iMac 2012 (21,5") depuis environ 1 mois

CFG iMac :

Intel Core i5 2,9 GHz - Turbo Boost 3,6 GHz
8 Go DDR3 1600 MHz
DD de 1 To
NVIDIA GeForce GT 650M

Je suis aussi possesseur d'un iPhone 5 (mes 2 anciens téléphones étant un iPhone 4S et un iPhone 3GS) ainsi qu'un iPad Mini Wi-Fi 16 Go.

Sinon pour ne pas dire, je suis assez fan de la marque (Apple) et suit quotidiennement les actualités grâce à plusieurs applis (iSoft, App4Phone, AppSystem etc...)

Voilà, j'espère passer beaucoup de temps sur ce forum à aider et à me faire aider en cas de besoin !

Bonne soirée à tous :D

Statut
Ce sujet est fermé.