Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
ça fait quelques années que je suis ce forum, et je viens seulement de trouver la rubrique "présentation". Je suis graphiste free-lance, je travaille sur imac, avec les logiciels Adobe, parfois sur PC avec d'autres logiciels, je fume la pipe et me rase au coupe-chou, d'où visite sur d'autres forums. j'ai 62 ans, et ps trop de problème avec mes ordinateurs. Donc, tout baigne.
Cordialement Chenci

• J’aime
Réactions: TiteLine
je suis nouvelle sur le forum, je m'appelle virginie, et je débute sur mac!!!
Bon, vierge en quelque sorte. ;)
Bienvenue, Virginie, que François te protège :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 14h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h17 ----------

je me rase au coupe-chou
La grande lame que tu aiguises sur le cuir ? J'ai peur. :eek:

Pas encore au niveau pour passer le conclave. :D
Bienvenue, chenci.

• J’aime
Réactions: TiteLine
Bon, vierge en quelque sorte. ;)
Bienvenue, Virginie, que François te protège :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 14h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h17 ----------

La grande lame que tu aiguises sur le cuir ? J'ai peur. :eek:

Pas encore au niveau pour passer le conclave. :D
Bienvenue, chenci.

Merci. je ne me suis pas encore tranché la gorge.

• J’aime
Réactions: boninmi
Aujourd'hui c'est vendredi et j'voudrais bien qu'on m'aime
J'sens que j'vais finir chez Wanda et ses sirènes, et ses sirènes

comme ça vous l'aurez dans la tête pour la journée :D

• J’aime
Réactions: Calderan
Aujourd'hui c'est vendredi et j'voudrais bien qu'on m'aime
J'sens que j'vais finir chez Wanda et ses sirènes, et ses sirènes

comme ça vous l'aurez dans la tête pour la journée :D

Tiens ? Tu as écouté la même chose que moi, ce matin ? :love:

• J’aime
Braves gens, le week-end approche à grands pas ... courage il s'agit de la dernière ligne droite ! :up::love::p

Moi, c'est plutôt « Love letters » qui me trotte dans la tête (je serai bon prince : vous avez le choix entre la version de Ketty Lester, celle de Julie London ou celle de Diana Krall). ;)
Bonjour aux nouvelles/nouveaux. :coucou:

• J’aime
Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Henry (non j'déconne...)
Je m'appelle Aurélien, j'ai 22 ans et je vis actuellement dans le Nord-Pas-De-Calais (vous savez, là où il n'arrête pas de neiger...) enfin plus précisément dans le Nord à côté de Lille.

J'ai découvert votre Forum par hasard car je viens d'acquérir un MacBook Pro et comme je sors de 10 ans d'utilisation de Windows, et bien je suis un peu perdu ! Mais bon j'espère que votre forum pourra m'aider à mieux comprendre mon Mac afin que lui et moi ne fassions plus qu'un !

Que dire d'autre ? Ah oui je suis commercial chez Volkswagen depuis maintenant un peu plus d'un an et demi et j'adore mon boulot ! (Fake ?)

Enfin voilà quoi petite présentation rapide ;) si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis quelqu'un de très ouvert ! (Enfin il y a quand même certaines limites hein ! J'en vois déjà dans le fond qui s'excitent comme des puces :rolleyes: )

A bientôt !

Edit : Petite question en mode /noob on Comment modifie-t-on son profil ? Genre ajouter une image ou modifier son nom ? /noob off

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Powerdom et TiteLine
Bonjour et bienvenue ;)
tout en haut de cette page dans la barre clic sur tableau de bord.
et comme c'est bientôt le week end, je t'envoie un coup de boule :casse:

si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis quelqu'un de très ouvert ! (Enfin il y a quand même certaines limites hein ! J'en vois déjà dans le fond qui s'excitent comme des puces :rolleyes: )
Edit : Petite question en mode /noob on Comment modifie-t-on son profil ? Genre ajouter une image ou modifier son nom ? /noob off
Tu es blonde à forte poitrine ?
Bienvenue quand même. :D

:coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.