Je vote pourJe recommanderais plutôt de partager la quiche avec quelques-uns des Lorrains sympathiques qui sont un des agréments de ce forum.![]()
Je vote pourJe recommanderais plutôt de partager la quiche avec quelques-uns des Lorrains sympathiques qui sont un des agréments de ce forum.![]()
Parce que les Lorrains sont sympathiques, eux !Et pourquoi y'aurait que les lorrains pour aimer la quiche ? :o
Et pourquoi y'aurait que les lorrains pour aimer la quiche ? :o
Naméo !![]()
Bon, vierge en quelque sorte.je suis nouvelle sur le forum, je m'appelle virginie, et je débute sur mac!!!
La grande lame que tu aiguises sur le cuir ? J'ai peur. :eek:je me rase au coupe-chou
Pas encore au niveau pour passer le conclave.j'ai 62 ans
Bon, vierge en quelque sorte.
Bienvenue, Virginie, que François te protège :zen:
---------- Nouveau message ajouté à 14h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h17 ----------
La grande lame que tu aiguises sur le cuir ? J'ai peur. :eek:
Pas encore au niveau pour passer le conclave.
Bienvenue, chenci.
Aujourd'hui c'est vendredi et j'voudrais bien qu'on m'aime
J'sens que j'vais finir chez Wanda et ses sirènes, et ses sirènes
comme ça vous l'aurez dans la tête pour la journée![]()
Tu es blonde à forte poitrine ?si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis quelqu'un de très ouvert ! (Enfin il y a quand même certaines limites hein ! J'en vois déjà dans le fond qui s'excitent comme des puces :rolleyes: )
Edit : Petite question en mode /noob on Comment modifie-t-on son profil ? Genre ajouter une image ou modifier son nom ? /noob off