Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Heu, tu n'aurais pas oublié "macg.co" et "igen.fr" ?...J'espère qu'ils ne sont pas dans les "etc" !....:D
Bienvenue quand même !

;)

Je suis nouveau :D
Je viens de les télécharger (merci bien :siffle:)

Bonjour,
je me presente... Walter,
j'ai eu pas mal de mac (du macintosh au MBP en passant par l'imac ppc..)
j'avais pleins de questions mais je ne les ai pas posées après avoir utilisé la recherche j'ai trouvé toutes les solutions...
merci à ce forum...

Bonjour,
je viens tout juste de m'inscrire. J'ai en projet de rentrer dans le monde Mac, donc me voilà :)
Actuellement je n'ai aucun produit de cette marque, mais j'ai quelques questions à ce sujet justement.

A bientôt sur le forum.

• J’aime
Réactions: TiteLine
je m'appelle Bedi, je suis originaire du var et je m'inscris sur ce forum car comme beaucoup je suis une inconditionnel de Apple. J'ai voulu tenter d'autre système etc mais je reviens toujours, donc là c'est décidé ! Je n'en pars plus. Je compte d'ailleurs acquérir un macbook pro mais j'ai encore pas mal de question d'où ma venue ! Sinon dans la vie j'aime la musique (je chante) l'écriture (j'écris des romans SF) et la nature & Animaux

• J’aime
bonjour a tous,

je m'appel maxime je vien de normandie, sur mac depuis un petit moment avec mes début sur G4 puis sur macbook et maintenant sur macbook pro, par la suite je pense faire l'acquisition d'un Imac ou un mac mini (pas encore fait mon choix).

merci de m'avoir lu et bonne journée a tous

• J’aime
Salut à tous! Comme vous devriez l'avoir constaté, je suis toute nouvelle sur macGen.:zen:
Je suis ivoirienne et je réside actuellement à Abidjan(Cote d'Ivoire).

Pourquoi me suis je inscrite?:rolleyes:
je viens d'entrer en possession d'un macbook pro i5. Etant dans le besoin d'installer windows7 en virtual et puisque je m'y connais pas, je l'ai confié à un informaticien afin de m'aider à résoudre le problem. ce dernier n'a pas pu le faire et a désinstaller le systeme de base os x 10.6.6 au profit du win7.
Je désire retrouver mon systeme OS X et si possible l'installer en dual boot!:confused:

J'ai besoin de vos conseils, et je suis à l'écoute de ttes vos recommandations:zen:

bonjour tout le monde,

je m'appelle Guillaume, je suis tombé amoureux des Mac, grâce à un ami qui m'a converti
à ces superbe machine:D. Par contre je l'avoue je suis une quiche en informatique:siffle:
mon truc c'est plutôt la zic, et quoi de mieux qu'un Mac pour travailler la musique, je vous le demande!!!!! non sans déconner je viens ici pour pouvoir en apprendre plus en informatique histoire de pas rester une quiche toute ma vie:D

voilà vous savez tout bye a+

• J’aime
je suis une quiche en informatique:siffle:

Tu n'aurais pas des enfants, par hasard ? (nan, j'demande, parce que c'est bon, une quiche avec des lardons :rateau:)

:D

Bienvenue sur MacGe ;) :zen:

• J’aime
Réactions: Powerdom
Statut
Ce sujet est fermé.