Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous,
Voici donc un petit nouveau aui arrive (on pourrait dire un "petit vieux", puisque 63 ans déjà !) fidèle à Mac depuis 1995, et même quelques années avant. Je découvre ce forum suite à une panne grave de mon iMac, avec l'espoir d'y trouver une solution (...) et également d'y partager des expériences.
Affaires à suivre donc.
Léobrol

• J’aime
Réactions: boninmi et TiteLine
Bonjour et bienvenue à tous, nouveaux, nouvelles, anciennes et anciens, n'oublions pas les jeunes et les moins jeunes :D >
on pourrait dire un "petit vieux", puisque 63 ans déjà !
petit vieux ... je connais des grands et des jeunes qui sont vieux, d'autres sont simplement plus âgés ...
Bienvenue Leobrol

Bonjour je m'appelle Harry et je suis ravie de me presenté a vous je suis ouvert pour tout discussion

Cordialement,

Harry

Bonjour à tous,
Christophe près de Rouen.
Je suis l'heureux possesseur d'un Imac en 27' acheté en mai 2012.
J'ai connu les macintoch pour les abandonner lachement après le SE (suis un vieux, je sais) pour les PC, apres une bonne quinzaine d'année, le retour chez Mac n'est pas forcément aisé, pas facile de bidouiller comme on peut le faire sur un Pc, et une logithèque à refaire avec les habitudes à acquerir (certains logiciels me manquent cruellement)

Voilà ...

A plus

• J’aime
Réactions: TiteLine
Christophe près de Rouen.
Je suis l'heureux possesseur d'un Imac en 27' acheté en mai 2012.

Et ce n'est qu'aujourd'hui que tu te présentes, on se moque de qui ici ? :D

@kryss27 : alias Christophe de Rouen, je te souhaite la bienvenue. :zen:

Salut et bienvenue aux nouveaux arrivants. :)

• J’aime
Réactions: Calderan et albert-r
Bonjour à vous, je suis nouveau dans le monde Mac. En effet je suis en retraite depuis peu et un ami m'a converti. J'ai donc fait l'acquisition d'un MacBook Pro depuis juillet 2012 avec Mountain Lion.
Mes centres d'intérêt sont la photo et la vidéo. En effet j'ai en ma possession 40 années de scènes photographiques et animées sur ma famille. Aussi bien en diapos, super 8 et vidéo 8mm. J'ai l'intention de tout numériser pendant les longues heures hivernales.
J'espère trouver ici l'appui et les bons conseils d'amateurs avertis pour arriver à mes fins.

• J’aime
Réactions: Powerdom et TiteLine
Bonjour a tous

prenom : Gaylord

pseudo: wargest

je suis un fan des produits Apple, j'ai: "iPhone 4, iPod Touch 4, iPad 1, iMac 21,5 en 3,06 ghz.

j'ai decouvert le site par hasard pour un probléme de boot sur mon mac

Merci wargest

• J’aime
Bienvenue à vous tous :coucou:

Bon surf sur MacG :zen:

• J’aime
Réactions: Powerdom
Bonjour à tous,

Je viens de passer d'un pc à un imac 21.5.
Le forum à l'air vraiment sympa et la réactivité des membres est très appréciable !

• J’aime
Bonjour à tous,

Après de bon et loyaux loisirs sur pc, j'arrive bientôt sur mac. :) L'iPhone m'a converti à la pomme il y a 3 ans, j'ai enfin décidé de me commander prochainnement un mbp retina.

Félicitation à tous les membres de ce forum qui est très réactif et agréable à lire ;)
A bientôt ,

• J’aime
Réactions: Calderan
Bonjour à tous,

Après de bon et loyaux loisirs sur pc, j'arrive bientôt sur mac. :) L'iPhone m'a converti à la pomme il y a 3 ans, j'ai enfin décidé de me commander prochainnement un mbp retina.

Félicitation à tous les membres de ce forum qui est très réactif et agréable à lire ;)
A bientôt ,

:coucou: Bienvenue //Rémi.m

• J’aime
Réactions: Calderan
Statut
Ce sujet est fermé.